petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces mecs en ce moment apres Mr Flo, c'est Mr Adelinette??? :evil:
Ah ouai!!!! bah ils vont entendre parler du pays si ils continuent non mais!!! :axe: ça va chauffer!!! :butthead: :lol:
T'es bien gentille de pas lui balancer pour ces zozos flémards...tu devrais lui faire un post-it! :wink: :lol:
Courage ma puce, si t'as besoin de bras on est là! :lol:

Eh ben ma Adelinette c'est pas la joie grrrrrrrr ces hommes je te jure ..m'enfin c'est pas le moment dit donc il va pas commencer sinon bartounette elle va se facher :evil: :axe: :butthead: non mais !!!

Enfin j'espere que ça va aller et que c'est juste une petite crise passagere ma puce parceque tu as vraiment pas besoin de ça en ce moment !

Je t'embrasse fort ma puce et suis contente de voir que ça va un peu mieux :heart: :heart: :heart:

Enormes bisous les filles !
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
adeline1 a dit:
:lol: :lol: :lol: Calim.... j'ai lâché l'affaire y'a qques temps déjà. pfffffffff, là-bas l'avancement se fait si t'es copine avec la directrice, j'aime pas faire de la lèche moi!!!! ET en plus, les managers (dix ans de moins que moi) avaient du mal à me donner des ordres : disons que j'ai du mal à obéir quand on me parle comme à un chien :wink:
Pfff j'ai encore tout loupé moi :lol:

Dis donc pas sympa ton homme, je détesterais qu'il me laisse des post its parce qu il a pas le courage de dire ce qu'il pense en face. Il a peut être peur que tu le tapes :lol:

:lol: :lol: :lol: mdrrrrrr les filles!!!! Si besoin je vois que vous êtes prêtes à intervenir, à vos rouleaux de patisseries :lol: :lol: :lol:

Il sait mes colères, il sait que quand je pose un ultimatum, je m'y tiens, et il sait très bien que suis tout à fait capable de partir, sans rien lui dire, et surtout sans revenir.... et vu que c'est quelqu'un qui ne supporte pas d'être seul....enfin bon.... j'arrête là, ça vaut mieux :wink:

J'attends les jours qui viennent et on verra bien :wink:

gros bisous à toutes :wink:

Salut les filles !

Me revoilà reviendu sous l'ancien pseudo, retour de vacances....2 jours absente que de lecture !!!!! par où commencer ????

Adeline : j'aurais dû ma'rrêtre te voir la semaine dernière on les aurait présenter nos zoms...le mien est calmer, enfin on aborde sourtout plus le sujet ! Et ton frère ça ca mieux ????
Rashella : super ces 9 ovocythes !!!! je sus surprise également par le temps qu'ils les laissent en éprouvette, enfin, c'est très bien je pense.
Brise, méga super comme quoi rien n'ai jamais perdu, reviens nous vite.
Tounette, tiens le coup, je sais que c'est long, accroche toi, si j'ai bien suivi tu commences la stim demain ??
Fémini, courage,
Bart, Nange bon les filles ça approche j'ai trop hâte aussi.

Et je me suis fait une réflexion, vous allez me dire si c'est possible : quand ils transferrent justent l'embryon, la stim est quand même importante puisque j'aurai 150 de gonalf et les fofos ne seront pas ponctionnés. Est ce qu'il possible qu'un autre ovocythe soit fécondé ????

C'est un peu idiot, faut pas rêver mais cela ne fait pas de mal....
Je vais vous laisser je dois aller faire la cuisine pour demain, beaux parents à la maison et invités ce soir donc si on veut faire un peu la grasse mat.....

Bisous,
Flo