petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Coucou les filles...

Brise, enfin le ciel s'éclaircit un peu...je sais que ce n'est pas gagné mais vraiment je pense à toi en espérant que tout aille bien pour 9 mois;.....

femini? ça va, tu gères
Tounette, oui tu verras ça va etre bien cette IAC1...

Jess, merci d'être encore là.

Adeline, moi aussi couchée 5H du mat dimanche et je epux te dire que là au boulot c'est rude...

Raschella, on attend patiemment

Nange, Bart, je pense bien à vous pour que tout se passe au mieux dans vos protocoles

Flo, euh euh ça va le faire aller.....soyons tres optimsite et surtout POSITIVES.

à celles que j'oublie désolée pas trop le temps...je vous donne de mes nouvelles ce soir probablement.

coucou les popines
y a beaucoup de lectures et brise , j'espere que tu ne vas pas lacher car ton taux n j'espere du fond de Bruxelles , qu'il va exploser avec ces nouvelles doses car tes post m'ont attristés :(
merci les filles et ben ! voila samedi j'ai eu ma ponction en local et j'ai rien sentis.j(ai sentis un gonfement du ventre et des petites douleurs a ma sortie de la clinique car je voulais aller manger des sushis :? eh ! oui , je suis une grande gourmande et pas de choclats ...euh! un eclair au chocolat ...qu'il était delicieuxxxxxxxxxx

bon , j'ai eu 9 ovocytes et maintenant commence le calvaire de l'attente jusqu'au jeudi 25 /05 a 11 h , ils vont m'appeler pour me dire si transfert
alors on croise tout ce qu'on attrappe pour que la division blasto se fasse

j'essaye de pas penser mais pas facile :wink:
les filles , je croise les doigts pour vous pour que ca se passe bien et brise , courage ma douce

a+
dommage que je n'ai pas d'internet dans ma chambre d'hotel :?

Un petit mot à notre Brisette : gardes espoir ma brisette, le ciel a peut être entendu tes pleurs et ton désespoir. On attends de bonnes nouvelles. Y'en a marre des mauvaises.

Jesside, mais non tu nous embêtes surtout pas.

Rashella, 9 ouaw, c'est cool on attends vite de bonnes nouvelles.

Dis petite Clairinette, t'aurais pu prévenir que Fostimon c'est pas un stylo mais une seringue ENORME alors j'ai revu mes ambitions et vais finalement faire appel à un infirmier pour les faire :wink:

bisous à toutes

Adeline, le 8 juin va vite arriver en espérant une bonne fin à cette histoire.

Bartou, Nange, vous allez me suivre, rejoignez moi vite, je me sens seule :wink:

Tounette ne t'inquietes pas on arrive hihi on est au bout du chemin encore quelques metres et on est là :wink: :wink: !!

Ma Rashella c'est super ma puce 9 ovocytes !!! :D :D je croise fort les doigts pour jeudi ma belle et espere que tu auras un transfert de 2 beaux embryons [-o< [-o< :heart: :heart: :heart: !! Par contre ils les mettent en culture longue alors pour que tu attendes aussi longtemps ?Bon si c'est ça encore plus de chance de nidation ma belle c'est tt ce que je te souhaite :wink:

Ma Brise ; [-o< [-o< [-o< [-o< :heart: :heart: :wink: !!!!

Gros bisous à toutes je vais travailler
Audrey :wink: