petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh ma brise c'est une super nouvelle je suis trop contente pour toi :lol:

Bon je suis en attente des resultats du spermo de mon cheri, on verra ... Moi toujours pas de vilaines :evil:

Les filles, pleins de courage, pleins de bisous à toutes, je vous adore.

kikine

Active Member
eugenie ,on attend avec toi! :wink:

clairinette, garde espoir , ce n'est que reporté...tu vas y arriver! :wink:

AHHH, rashella, des nouvelles et des bonnes!!!!maintenant c'est la cruelle attente des 5 jours, tu ne peux pas appeler pour savoir s'il y a fecondation et division avant jeudi?courage, tu tiens le bon bout!!

brise, je vois avec plaisir ton message, c'est qui qui avait raison?? :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: vivement demain!!!

jesside, nous sommes ravies que tu restes avec nous, cela met du baume au coeur, sisi!!!!

nange , courage pour les piqouses!!! :wink:

tounette, chouette c'est parti!!

helène, ema,maria, flo, bart, adeline, gros bisous et merci

Sinon, si vous voulez savoir, j'ai fait de la brocante ce dimanche, qu'il pleut , qu'il vente , m'en fiche j'y vais quand même!!heu ,je vous embête peut être à parler d'autres choses que de la pma... :oops: :oops: :oops: :oops:

Brise, c'est une super nouvelle :lol: je croise les doigts pour toi, on attend de tes nouvelles avec impatience!

Pour toutes les autres je vous souhaite plein de ++++ et surtout beaucoup de courage pour celles qui sont dans l'attente :wink:

Moi, j'attend avec impatience mon prochain rendez-vous PMA le 1er juin afin de connaître la suite des évènements ainsi que les derniers résultats de spermogramme de mon zom...seront-ils meilleurs que la dernière fois??? Vivement octobre ... j'en ai assez d'attendre :evil:

Bisous à vous toutes les filles .