Salut !
SUPER pour Brise ! je suis tellement contente pour toi, tu vois, je te l'avais dit que tout irais mieux et je ne pensais même pas que ça arriverait si vite ! comme quoi, il ne faut jamais désepérer ! tu es mystérieuse, tout comme la vie et pour une fois ça va être à ton avantage ! tout le monde à croisé les doigts pour toi, ça a dû agir :wink:
Bon, pour Clairinette, je suis
déçue... j'espère que tu gères et as la patience d'attendre le prochain cycle.. mais qui sait, peut être que tes follicules vont se développer dans les jours à venir et que ce sera quand même +, non ?
du coup, moi qui ne psychotais pas trop, je commence à ne plus y croire car au début, je ne devais pas avoir de stimulation, puis à j10, mon endo était à ... je sais plus combien de mm mais pas assez, ce qui avait surpris le gynco qui disait que le mois précédent ça allait (pf, le mois ou on n'avait pas pu faire l'iac :? ) et mon seul fofo était à 13 mm, du coup il m'avait donné deux piqures de gonal à j 10 et j11 pour une iac à j13... alors, peut être que j'avais pas le bon matos... en plus, quand il a vérifié APRES l'insémination (pourquoi après ?), il y avait encore un folicule à droite (tjs le même) et il a dit qu'il était écrasé : c'est normal ça ? et à guache il y avait un petit qqch aussi mais il n'a pas mesuré...
bref, je commence juste à psychoter dur...
Bart et Rashella, vous allez bientôt me rejoindre dans le psychotage intense ! je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous aussi. Merci jesside et Adeline pour le soutien et à toutes les autres aussi !
PS : encore une tite question, CLAIRINETTE : quand tu as fait ta 1ère iac +, tu avais combien de fofos ? quelle taille ? sans aucune stim ? merci , je vais un peu voir si je suis dans la norme ou si on a vraiment fait un coup pour rien