petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
dslée je n'ai aps tout lu...
alors je veux croiser les doigts pour vous toutes; j'ai vu que Brise c'etait pas genial mais accroche toi stp stp pour toi fais ça... tu sais que c'est pour toi ok... et puis tu sais bien que tout peut etre bon en retard..
Rashella c'est super que je suis contente pour toi...
Bart, Kikine, Adeline et toutes les autres.... faut y aller
pensée à delphm....

Ema

merci Ema.....
d'être là

raschella..super ma belle chocolatée...9, géant;.t'as bien travaillé dis donc

brise?

moi euh IAC2 annulée...mon cycle est merdique enddo à 5mm et des tous petits fofos maxi 10 mm. Disons que tout ça c'est pas compatible avec le jour férié et l'absence de gygy vendredi...Je vous passe les détails mais c'est pas la joie...enfin comme je sentais que ça allait merder , benh au moins....on n' essaie pas pour rien.....

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir,

Rashella je suis ravie allez je croise pour que tu aies un transfert de beaux blastocytes!! Courage pour la terrible attente..

Ema merci d etre venue.. je t embrasse merci pour ton soutien

Clairinette je suis désolée.. j imagine ton état.. meme sans stimulation tu devais espérer...pfff je suis de tout coeur avec toi.

Bartou merci d avoir été là ce matin, tu es un ange :amour:

Bon quant à moi, revirement total de situation.. ma gynéco dit que je suis un mystère ambulant.. arfff.. l'écho donne une muqueuse à 8,5mm et deux follicules à droite :shock: :shock: .. un de 13 et un de 14mm environ.. voilà.. c'est la première fois que j'ai deux follicules moi qui ne voulait plus jamais de grossesse géméllaire.. le risque sera donc là ma gynéco m'a demandé si j'étais prete à assumer ça.. je lui ai dit mais oui je suis prete c'est pas les assumer qui me fait peur c'est la grossesse avant!! Enfin voilà.. du coup ce soir on rebaisse et je repasse à une injection de 75 unités de puregon, demain matin re prise de sang et re écho demain matin aussi. Voilà! Ouf!! Pour elle surement déclenchement demain soir à confirmer demain selon le taux et l'écho.

Je vous avoue que je réalise pas trop, j'y crois pas trop vu comment c'était parti.. enfin voilà puisque je suis un mystère j'assume..

Bisous à vous toutes! Les prochaines news (sans rebondissement j espère) pour demain midi..

Salut !

:D :D :D :D :D SUPER pour Brise ! je suis tellement contente pour toi, tu vois, je te l'avais dit que tout irais mieux et je ne pensais même pas que ça arriverait si vite ! comme quoi, il ne faut jamais désepérer ! tu es mystérieuse, tout comme la vie et pour une fois ça va être à ton avantage ! tout le monde à croisé les doigts pour toi, ça a dû agir :wink:

Bon, pour Clairinette, je suis :( :( :( déçue... j'espère que tu gères et as la patience d'attendre le prochain cycle.. mais qui sait, peut être que tes follicules vont se développer dans les jours à venir et que ce sera quand même +, non ?

du coup, moi qui ne psychotais pas trop, je commence à ne plus y croire car au début, je ne devais pas avoir de stimulation, puis à j10, mon endo était à ... je sais plus combien de mm mais pas assez, ce qui avait surpris le gynco qui disait que le mois précédent ça allait (pf, le mois ou on n'avait pas pu faire l'iac :? ) et mon seul fofo était à 13 mm, du coup il m'avait donné deux piqures de gonal à j 10 et j11 pour une iac à j13... alors, peut être que j'avais pas le bon matos... en plus, quand il a vérifié APRES l'insémination (pourquoi après ?), il y avait encore un folicule à droite (tjs le même) et il a dit qu'il était écrasé : c'est normal ça ? et à guache il y avait un petit qqch aussi mais il n'a pas mesuré...

bref, je commence juste à psychoter dur...

Bart et Rashella, vous allez bientôt me rejoindre dans le psychotage intense ! je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous aussi. Merci jesside et Adeline pour le soutien et à toutes les autres aussi !

PS : encore une tite question, CLAIRINETTE : quand tu as fait ta 1ère iac +, tu avais combien de fofos ? quelle taille ? sans aucune stim ? merci , je vais un peu voir si je suis dans la norme ou si on a vraiment fait un coup pour rien :cry:

Tounette,

alors déjà suis désolée de ne pas avoir précisé pour la taille des pic pics mais moi ça ne m'avait pas affolée du tout... :oops: donc pouvait pas savoir que toi oui...enfin j'espère que tu as trouvé à temps une inf pour venir chez toi...

Femini, pour moi en Mars et sans stim le plus gros fofo faisait 17 ou 18mm le vendredi soir / déclenchement le samedi soir et lundi matin IAC! Pas de controle le jour de l'IAC...Mon gygy ne me parle toujours que du gros...et j'ai justement découvert aujourd'hui que meme sans stim on pouvait en avoir d'autres....Ne te stresse pas car tu sai on ne peut pas tout controler..La preuve ça fait des mois et des mois que j'ovule avant J14 et ce coup -ci incroyable ça va pas etre comme ça....et du coup pas d'IAC....Ne t'affole pas pour tous ces ptits détails, parfois je pense qu'on en sait trop et que ça nous tue le moral...Je croise les doigts pour toi