petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon je vous tiens au courant.. petit revirement de situation.. le taux commence à grimper, oestradiol a 184 et lh toujours basse... voilà donc j'ai une écho cet après midi pour voir ou ça en est.. mais ma gynéco était contente au téléphone, surprise meme je dirai.. Bon j espère que la suite va aller maintenant.. continuez à croiser les doigts :wink:

merci pour votre soutien, pour les mp que j'ai reçu aussi, les deux se reconnaitront.. je vais essayer d'y croire un peu maintenant, on va bien voir cet après midi ce qui se prépare.. Je vous tiens au courant.

Bises à toutes

yessssssssssss ma brisette!!! Allez, on y croit, on y croit!!!!

gros bisousssssssssss :wink:

Tounette, je suis tellement contente pour toi!! :lol: C'est vrai que c'est important de commencer, on a l'impression de faire quelque chose d'efficace pour la 1ere fois! :wink:
Bartou, ça y est tu y es presque!! :lol: le parcours est long mais il sera effacé par la joie de tenir notre p'tit bout dans nos bras! :wink:
Brise, j'espere de tout mon coeur que les nouvelles vont être meilleures aujourd hui [-o<
Clairi, comment vas tu ma jolie?
Flo, y'a pas de raison qu'elles ne soient pas au rendez vous...en plus c'est le dernier auquel elles doivent assister avant 9mois! elles vont faire un p'tit effort! :wink:
Nange, j'ai eu à peu prêt la meme chose que toi : d'abord décap pour bloquer les ovaires puis début de la stim... il ne faudra pas trop t'inquièter au départ car souvent apres du décap, le taux d'oestrogène à du mal à grimper en début de stim, mais apres ça décolle... :wink:
Fémini, comment vas tu aujourd'hui? pas trop de psychotage?
De mon côté, toujours quasi aucuns symptomes à part quelques nausées hier mais est-ce que c'est pas du psychotage? :wink:
Prochaine étape, pds mercredi matin puis echo samedi pourvu que [-o< :wink:
J'espere que je ne vous embete pas à rester avec vous... j'avoue que je ne me sens pas encore de poster ailleur...
Bisous les filles et que les ++++++++++ pleuvent en juin!! :wink:

Bah ma jesside, heureusement que tu restes avec nous :lol: :lol: chaque jour qui passe, on ne peut que se réjouir pour toi ma douce. Et tu es toujours pleine de délicates attentions à notre égard... ça fait du bien.

Mille bisous doux ma jess, et suis sûre que tout ira bien mercredi et samedi :wink:

plein de grosssssss bisousssssssss :wink: