petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Nange, ok, j'ai déjà vu ce type de protocole. Et bien nous serons en même tant dans les pics pics comme Bart.
Je ne fais qu'un transfert en juin, càd 2 semaines de gonalf à 150 ui puis piqûre de déclenchement et 3 jours après(je crois...) ils me mettent l'embryon congelé du mois d'avril.

Je na' pas la dâte exacte car je dois commencer au deuxième jour de mon prochain cycles normalement le 2 juin : ellle n'ont pas intérêt à être en retard celles ci !!!!!! car cela va me tapper sur les nerfs !!!!!

Sinon, grande nouvelle : ai décidé d'arrêter de fumer comme un pompier (avais repris depuis fiv1) mardi j'arrête !!!!! cela va être dure, je vais éviter demain car on a 7 heures de route et vaut mieux pas que je me stresse après lui dans la voiture vu que c'est tout de même pas top en ce moment (malgré le petit coup d'hier soir...hi, hi, hi.... :lol:

Ai été bavarde....bisous énormes à toutes
Brise, courage pour la pds, Rashella, alors alors??????

Flo

raschella??? j'imagine que c'ets pas simple de nous donnet de tes nouvelles....maos bon j'ai croisé les doigts..

Salut, je vois que le post reste comme le temps très triste :oops:

Pour moi, J1 est arrivé hier et donc ca y est c'est parti pour l'aventure : 1ère picpic jeudi.

Je suis heureuse d'enfin commencer qqch.

Bisous à toutes :roll:

Genial Tounette : aller en route et on croise fort les doigts ma belle !!! :wink:

Brise ;on attends les resultats et je pense fort à toi ! [-o< [-o< :heart: :heart:

Flo: elles arriveront à l'heure ma belle elles ont interêt !!! :wink:

Rashella : vivement qu'on ai de tes nouvelles ma belle !! :heart: :heart: [-o<

Femini : ça va l'attente ?comment tu te sens ?

Adelinette ; plein de bisous ma belle je pense fort à toi !

Nange ; courage ma belle on commencera la stim presque en même temps donc on se suivra de pres ! :wink:

Plein de bisous à toutes :
Audrey :heart: :heart: :heart:

Ti coucou rapide, après un week-end festif!!!! couchée à 5h00 du mat dimanche matin.....

Plein de gros bisous à vous toutes, plein de courage mes douces, n'oubliez pas, soyez forte, la route est longue mais bb sera bientôt là.

Ma bartounette, j'ai rdv le 8 juin pour mon estomac, de là, je serai fixée :wink:

GROS BIZOOOOOOOOOOOOOOO :heart::heart: