petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
flo, c'est mignon!! :wink: c'est vrai que ça réchauffe ce genre de révélation!!
L'année dernière, la fille de ma meilleure amie qui avait donc trois ans, nous a dit en regardant sa maman et moi: "ze vous aime tous les deux" comme ça spontanément!!!Cela m'a remplie d'un bonheur immense!! :p
On aimerait tant que nos enfants nous le disent,hein?? ça va forcément nou sarriver un jour, les filles! :wink:

Bonsoir les filles !

courage, courage et encore du courage pour tout le monde ! brise, accroche-toi, quitte à faire un pause dans tout ça, à commencer un autre projet personnel ou professionnel, fais toi plaisir, goûtes à toutes les petites joies de la vie et ta force reviendra, même si c'est long et dur d'en passer par là, un jour, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'une autre vie. tu seras comblée, n'en doute pas ! je vous embrasse toutes très fort !

pour ma part, j'essaie d'attendre en pensant à autre chose et à ne pas avoir trop d'espoirs... pour éviter la déception. mais sur le long terme, j'y crois encore !

bonjour les filles , j'espere que vous allez bien :wink:

Brise : je sais que tu n'en peux plus et je comprends mais j'espere sincerement que demain ta pds soit meilleure et te permette de continuer :heart: :heart:

Rashella : on attends de tes nouvelles le plus rapidement possible et on est impatiente de savoir combien d'embryons ont t'a transferé !! [-o< [-o< Je suhaite fort que tout ce soit bien passé et que tu en as aussi au congel ma puce .En attendant je te fais d'enormes bisous !! :heart: :heart:

Nange ; pas de nouvelles de toi ?j'espere que tu vas bien ?
Flo: courage ma puce je comprends que ce soit difficile en ce moment et croise les doigts fort pour ton TEC qui je l'espere de tt coeur soit le dernier [-o< [-o< :heart:

Femini; comment ça va l'attente n'est pas trop dur ?
Clairinette : gros bisous ma belle
Adelinette ; c'est qd ton rdv dejà ma puce ?
Tounette : ça va toi ?où tu en es là ?
Plein de gros bisous à toutes :heart: :heart: !!

Bon dimanche les filles ; moi je travaille aujourd'hui je suis de soirée donc je finis à 22h00 . :roll:
Je vais bien et je commence à m'ompatienter de commencer mais je fais pas mal de cauchemards en ce moment ça va passer ; je pense que tt se melange là dedans .
Audrey :wink:

M

maria62

Guest

encore une fois plein de ++++++++++++ pour vous les filles plein de courage

Bonjour les filles,
Brise je suis désolée, j'espère que tu retrouveras un petit peu d'espoir pour continuer...je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je sais qu'aucun de mes mots ne te consolera mais sache que je suis avec toi. Je t'embrasse très fort.
Flo21, Kikine et Bart : merci les filles de penser à moi, vous êtes des amours. Je ne suis pas, hélàs, en fin de ttt :lol: je n'ai eu qu'une piqûre de decapeptyl 3mg, le 4 mai et je ne commencerais la stim qu'à partir du premier juin jusqu'aux environs du 11 , après l'echo de contrôle. Le déclenchement est donc prévu aux environs du 14 juin. Sinon à part ça bin pas grand chose de neuf...Je vous bisouille toute les trois.
Cali : bin voilà, aujourd'hui tu ves retrouver ton homme :D profites en pour te faire chouchouter ma belle.
Gros gros bisous à toute.