petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Ma Brise, je pense très fort à toi ma belle :cry: ...
Peut-etre est-ce juste le produit qui ne te conviens pas?...
En tout cas, j'espere de tout mon coeur que ta gygy saura te redonner le moral [-o<
Je te fais de gros bisous... :heart:

OH ma brisette, je suis désolée aussi.

Mais il ne faut pas le prendre comme ça ma douce. Ton corps a été au repos pendant plusieurs mois ma belle, laisse lui le temps de comprendre qu'il doit travailler. Suivant ce que te dit ta gygy, soit tu continues la stimulation, soit ce sera pour le prochain cycle ma douce, et ça marchera.
Je comprends ta déception ma belle, mais faut pas lâcher. Tiens bon ma marionnette, tu l'auras ton bb, j'en suis sûre..... Plein de courage. Mille bisous doux.

Bartounette, merci du fond du coeur, je t'adore. Toi aussi, comme beaucoup ici, tu es une femme formidable. Quant à ton protocole, c'est génial, ça va marcher!!!!

CALIM, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HOLA HOLA

Tounette, ça va venir ma douce... patience :wink:

Rashella, je pense fort à toi ma belle.

Fémini, allez hop je croise les doigts :wink:

Nannette, c'est sûr que c'est pas la joie ce style de rdv. Mais bon ne t'inquiète pas ma belle, tu es lancée, tu as mis un pied en pma, maintenant faut s'accrocher et faire tout ce qu'on te demande. Courage et patience.

Plein de gros bisous à vous toutes..... suis en pleine cuisine normalement :wink: hihihihihihi

bisoussssssssssssssss :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles, mais je n'ai plus votre hargne, votre positivité et votre force, j étais déjà sur mes restes de courage.. je n y croyais pas mais je le faisais pour tenter le tout pour le tout..

Non il n arrivera pas ce bébé, je ne peux plus le croire, plus maintenant.

Quant au produit Jesside, c'est le meme que pour ma dernière stim qui m'avait donné mes anges.. Je n'ai plus qu'eux je n'ai qu'a me contenter de ça, ma princesse ange et mes mini-anges.. voilà merci la vie!!

Je vais vous laisser parce que j'ai bien conscience que mes messages sont trop durs et trop sombres pour vous qui esperez et qui avez encore de la force.

Bonne chance à toutes, mon retour parmi vous aura été de courte durée.. la vie s acharne trop je suis désolée je n'ai plus assez de forces pour mener combat trop difficile.

Je comprend ma brisette que tu ai besoin de temps pour avaler cette nouvelle mauvaise nouvelle.

Alors prends ton temps, nous ne t'oublierons pas et espérons que tu nous donnes quand même de tes nouvelles dans des jours meilleurs et même dans des jours tristes comme aujord'hui.

Non tu ne pollues pas ce post rempli d'espoir, on est là pour ça, pour se soutenir dans les bons et surtout les mauvais moments.

Gros bisous, fais toi consoler par Nath et profitez bien de vous 2.
:oops: