petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
brise,je suis attristée par ton message...te voir ainsi effondrée...je voudrai tant que lundi te donne plus d'espoir! ne baisse pas les bras....

rashella , c'est un grand jour!!! :wink:

bisous à toutes

Ma Brise...tu sais déjà tout ce que mon coeur cherche à te dire... je pense tres tres fort à toi, en esperant que pour toi, un jour, les miracles n'arrivent pas qu'aux autres!
Bisous doux...

Fémini, j'espere de tout mon coeur que tu auras la joie de découvrir un beau ++++++ d'ici 15 jours... [-o<
Rashella, je pense tres fort à toi pour ce grand jour, surtout reposes toi , tout va bien se passer! dis toi qu'aujourd'hui c'est Paques juste pour toi!! :lol: et non, j'ai pas parler de chocolat coquine! :wink:
Tounette, Clairi: allez, on y croit: je me sens un peu seule moua... :wink:
Flo, contente de te lire, c'est bien de s'aérer la tête, fais le plein d'énergie pour juin! :wink:
Adelinette, c'est quand exactement ton rendez vous? est-ce que tu sens une amélioration? je te fais de gros bisous ma belle!
Cali, je suis ravie pour toi, les choses commence à prendre bonne tournure, allez, dernière ligne droite avant ton rendez vous! on croise les doigts!!
Nanette, c'est vrai que le premier rendez vous peut paraitre un peu frisquet parfois, mais c'est aussi qu'un 1er contact...je pense que quand tu commencera réellement un protocole, tu ne sera plus un numéro... le spéculum, ça crée des liens :lol: courage ma belle, ça va le faire!
Sur ce les loulouttes, je vous fais à toutes de gros gros bisous et surtout faites de beaux rêves! :wink:

Ma Marion ..:( je suis tellement desolée et tu le sais ..je voulais te laisser un message hier mais pas pû parceque en ce moment quelques petits soucis personnels ...alors je n'ai pas eu le temps de venir t'embrasser de tout mon coeur et te dire que je suis tellement triste et si je pouvais avoir uen baguette magique afin que lundi tt redevienne à la normale ça serai genial comme revirement de situation :heart: :heart: !
Je sais que tu es une battante ..tu nous l'a prouvé à plusieurs reprises et j'espere que si cette IAD ne se termine pas comme tu le souterai ..que tu pioches encore une fois ds le reste de courage et de force que tu as pour tenter une deuxieme fois ..ton corps etait au repos pas mal de temps alors je pense que ça peut venir de là alors laisse lui une seconde chance ma puce malgré toute cette rancoeur et cette tristesse ..

Je pense fort à toi et croise tous mes doigts pour que lundi tu es une belle surprise et que ton IAD soit à nouveau sur la bonne voie [-o< [-o< :heart: :heart: :heart:
Bisous
Audrey

Rashella je pense fort à toi et j'espere que tu auras plein de beaux ovocytes et de beaux embryons !! [-o< [-o< :heart: :heart:

Jesside merci pour ton soutien ma belle et j'espere que de tt côté tout va bien ma puce et repose toi aussi oki pas trop de folies et de chocolat :wink:
Flo ma puce j'espere que ça vous a detendu un peu même si apparement c'etait pas le top qd même ;laisse le temps faire les choses et tt ira bien ;vivement juin alors on se suivra de pres sauf que pour toi ça ora plus vite :wink:
Tounette , vivement pour toi aussi ça va vite venir et hop enroute pour une nouvelle aventure !
:wink:
Adelinette ; de rien ma puce tu sais que je le pense vraiment et j'espere que tt ira bien
:heart: :heart:

Femini plein de courage pour l'attente ma puce et gros bisous !
Clairinette ; plein de gros bisous ma belle :heart: :heart:

Desolée si j'en ai oublié mais plein de gros bisous à toutes et merci aux popinettes de soutien !!
Plein de gros bisous
Audrey :heart: :heart: :heart: