petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Bon pour moi pds catastrophique.. l'annulation d IAD est en bonne voie.. je le sentais depuis deux-trois jours.. j'ai rendez vous cet après midi avec ma gynéco, on va voir mais j'y crois absolument plus a ce cycle de merde!!

Voilà.. je suis dégoutée, c'est génial comme reprise des essais.. pfff vie de merde désolée mais j'en peux plus je suis épuisée et tout ça pour rien..

Ben moi aussi, j'suis dégoutée pour toi Brise.

Tiens nous au courant, mais qu'est ce qui ne va pas dans ta pds????

B

brisedemerette

Guest
Merci Cali et Tounette mais c'est vraiment mort.. après 9 jours de stimulation un taux d oestradiol à 55.. c'est un taux minable, execrable. Mon corps n'a absolument pas réagi à la stimulation.. Je n'y comprends rien, mes bilans hormonaux sont bons, a un autre cycle écho pour autre chose et j ovulais à J17 donc pas mal.. j ovule sans stimulation et avec stimulation je ne réponds pas.. Voilà.. j'ai rendez vous avec ma gynéco mais elle va me dire qu'elle ne comprend pas plus que moi.. Je suis desesperée.. ca ne sert a rien de le dire mais je vais le dire quand meme je devrais etre en train de serrer mes jumeaux contre moi à l heure qu'il est.. pfff je suis dégoutée ca ne sert à rien de s acharner, malgré mes craintes j'ai fait des efforts pour reprendre le chemin des essais, pour essayer que la roue tourne enfin, j ai essayé de tenter le tout pour le tout et tout ça pour ça.. Quand la vie s acharne on ne peut rien faire.. vraiment rien!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh ma petite Brise, tu as l'air désespérer dans ton message. Faut garder le moral ma belle.

En tout cas moi je t'envoie une tonne de bisous et de soutient ma belle.