petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Nanette : eh ben ma belle je comprends, nous non plus le premier rdv n'etait pas à l'image de notre attente mais ne t'inquiete pas ma belle l'essentiel est que tu sois inscrite et que tu puisses enfin commencer en septembre et concernant le spermo de ton homme ,sache qu'il y a tjrs un document qui manque avec eux ..enfin garde espoir ça viendra vite ma puce :wink:

Femini: super ma puce je croise fort les doigts ma belle et pense fort à toi en esperant que tu es un beau ++++++++ :wink:

Rashella : ça y est alors :wink: ponction demain ma puce et tu verras tt se passera bien j'espere que tu auras des ovocytes de warriors ma belle et de beaux embryons :heart: :heart: Je pense fort à toi ma puce :wink:
Concernant ton endometre , ne t'inquietes pas ma belle il va vite grossir encore !
:wink:
Brise ma puce alors où en es-tu je pense que ton iac ne devrait plus trop tarder :wink: et la fatigue c'est normal repose toi surtout et prends le maximum de force pour la suite des evenements et profite tu as raison ! :heart: :heart: :heart:

Tounette : je suis contente de commencer en même temps que toi finalement et je vois que ça devrait être pour le 1/06 alors je pense à toi et on se suivra de pres :wink:

Flo : comment ça va toi ma belle ?

Nange : des nouvelles ?
Mayiris : alors ma puce comment ça va ?merci pour ton message

Et moi ça va je suis heureuse de reprendre et comme vous le savez je reste super zen qt au resultat de la stim en esperant que tt se passe bien et que j'aille à la ponction parceque je crois qu'une fois de plus je le vivrai tres mal ...mais bon on va penser POSITIF hein !!
:wink: Sinon j'ai été hier à mon rdv à Nice avec l'anesthesiste et tres sympa (c'etait une femme) elle m'a dit que je n'etais pas la seule à vouloir et à avoir mal supporté l'AL et qu'elle comprenait completement mon choix et m'a dit de ne pas s'inquieter et que l'AG se passera ss pbr ;mon bilan sanguin est bon et pas de soucis et faudra que je sois à jeun la veille à 23h00 maxi 00h00 .
Je suis rassurée au moins de ce côté là et soulagée de me dire que je souffrerai pas pdt la ponction .

Je vous embrasse fort et vivement le 31 que je commence le decap :wink: mais ça va vite venir maintenant !
Bisous doux et merci à nos supportrices qu'on adore !!! :heart: :heart: :heart:
Audrey

Un petit mot encore pour saluer le courage de notre Adelinette qui est une femme formidable dotée d'un courage et d'une perseverance incroyable malgré ses soucis de santé et qui je l'espere sera une future maman le plus vite possible :heart: :heart: :heart: :heart:

Je t"admire ma puce et je t'aime tres fort et espere fort fort que ta prochaine IAC t"apporte le bonheur tant attendu !
J'espere que l'attente n'est pas trop longue et j'espere que tt sera ok pour septembre et que ton petit estomac ne te fasse plus souffrir et merci d'être qd même aussi presente pour nous .

Plein de gros bisous doux ma puce et j'espere te voir bientôt sur msn pour papotter un peu avec toi ! :wink:
Audrey

AH au fait j'ai oublié de vous dire encore quelque chose hihihi j'en ai des choses à raconter aujourd'hui :wink: :D !!

Alors concernant mon protocole , c'est un proto court avec antagoniste (cetrotide) donc apparement c'est plus ds mon cas .
Donc en fait voilà : là je reprends la pillule pdt 10 jours jusqu'au 29 Mai ; ensuite je fais 3 jours de decap 0.1mg /jour jusqu'au 2 juin inclus et le même jour je commence le gonal à 300 ui /jour et premiere pds le 6/06 et en fonction du resultat echo .
Et en fonction de l'evolution des fofos je commencerai le cétrotide pour eviter l'ovulation spontanée .

Voili voilou hiihih je pense que j'ai terminé pour aujourd'hui :wink:
Enormes bisous à toutes!
Audrey :heart: :heart: :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Youpiiiiiiiiii je suis contente, je viens d'appeler le centre de PMA au lieu de me torturer l'esprit sur les formalités administratives et elle m'a dit qu'un certificat de concubinage suffit, pas besoin de facture commune de plus de 2 ans, donc à nous la PMA s'ils veulent bien de nous :D

Ben Nanette, je sais que c'est dur de patienter et qu'ils ne disent pas toujours ce qu'on a envie d'entendre mais il faut ce qu'il faut. Le spermo fait dans leur labo sera certainement plus poussé que celui demandé par ta gygy.

Moi aussi, j'étais très impatiente, j'ai dû refaire tous les exams et même le test de huner 3 fois en même pas 6 mois mais voilà mon 1er rdv en pma date de janvieret nous voilà au porte de notre 1ère iac en juin.

Tu vas voir ç va passer très vite :roll:

Rashella, zeeeeeeeeeennnnnn.
pour toi aussi, ce doit être dure. Je ne connais pas encore toutes ces angoisses mais je me doute que quand le protocole va commencer, j'aurais certainement les même doutes que tout ceux que vous décrivez toutes.
Mais pas d'inquiétude petite Rashella, tout va bien se passer.

Clairinette, y a des priorités dans la vie et c'est cerainement pas le boulot.
J'ai la chance d'avoir un chef très compréhensif qui estime aussi que mes projets personnels sont une priorité mais si tu chef ne le comprends pas, je te donne l'autorisation de gruger, non mais dis donc :evil:

Fémini, je suis contente d'avoir un message positif de 1ère IAC juste avant que nous fassions la notre. Ca me donne du réconfort et je croise fort les doigts pour que juin nous apporte de bonnes nouvelles :wink:

Cali, voilà, tu vois tu y arrives, bientôt ton 1er rdv pma et tu verras que tout va bien se passer. Tu es déjà rassuré au niveau adm alors ap ce n'est qu'une question de temps pour trouver comme pour nous toutes d'où vient le pb et ensuite hop, c'est partie pour une solution heureuse.

Gros bisous à toutes, mon adeline qui est d'une patience à nous faire toutes palir, ma bartou qui tient le choc et qui va bientot me rejoindre, brise qui approche tout doucement de son iad

Pour moi, J1 devait être aujourd'hui mais pour l'instant RAS. Enfin , z'avez déjà vu une stim qui commence normalement!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas grave on va attendre que M J1 veuille bien montrer le bout de son nez et on attaquera :roll: mais bon va falloir reporter le rdv du 1er monitorage déjà prévu pour le 29.