petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
merci cuddles pour tes encouragements, nous demandons aussi que la petite fée clochette envoie son coup de baguette dans ta maisonnée aussi! :wink:
brise et adeline, de grosses pensées pour vous deux....

rashella,pour la maison, c'est le bin's , tout le monde se renvoit la balle donc on attends les négociations et ensuite s'il faut nous passons par la justice , nous nous renseignons pour les mesures à prendre..enfin on verra...
nange, tounette, jesside,monaco,meloji,zapi, bisous du nord!!il fait très doux par ici!! :wink: dire qu'hier ,il pleuvait toute la journée et j'étais avec une doudoune...vivi,je suis friand des brocantes donc qu'il vente, qu'il pleuve ou même qu'il neige( enfin, ça j'ai jamais vu!) et bienje suis là!!!..heu ,je suis en train de regarder la météo, oulala les orages qu'il va y avoir!!!!!!!!!! :x :?

bon allez bisous!!!!!!!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Adeline j attends de tes nouvelles demain soir.. Courage tu es un exemple de force.. Je t'embrasse très très fort en espérant que ça s'arrange le plus vite possible.

Bon, j'ai finalement trouvé le courage d'aller chercher mes médicaments, c'est donc fait, ils sont dans mon frigo...Oui Rashella je suis effrayée, j'ai peur de de voir encore subir des souffrances, je ne veux plus avoir mal..

A la pharmacie, la préparatrice qui m'a servi, et que je connais depuis longtemps comme ça car elle y est depuis que je fréquente cette pharmacie, m'a appris en me servant mes médicaments que elle aussi avait eu un parcours PMA, des fortes stimulations mais problème car la gonadotrophine ne marchait pas, elle ovulait avant.. Bref elle s'est un peu confiée à moi au guichet, en me disant qu'elle avait laché pour le moment, que ça reviendrait peut etre car l horloge biologique tourne mais que c était trop lourd de n'avoir jamais obtenu aucune grossesse pour l'instant. Ca m'a touché qu'elle m'en parle.. je ne m'y attendais pas! Enfin voilà.. nous sommes trop nombreuses à galérer..

Bisous à vous toutes

kikine

Active Member
oui, brise, cela fait du bien d'en parler et d'être comprise! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous ma vahiné j'espère que demain tout ira bien pour toi ma puce
ma tite brise courage ma belle toit et nath y arriverez
on s'accroche on s'accroche même si je peux imaginer combien c'est dure mais vous êtes des warrieuses et vos bébés vous les aurez :wink: :lol: :lol:
zibou
didou

Je rentre du boulot, bah oui fallait bien y retourner :wink: et qu'est-ce que je lis? des mauvaises nouvelles et le board tout triste?!!!
Ca va pas ça... "fée clochette, on va te tailler les oreilles en pointes!!""c'est déjà le cas?" "bah on va te les tirer alors!!!" :lol:
Adelinette, donne nous vite des nouvelles, je pense fort, fort à toi!!
Brise, c'est un premier pas, pour ne pas avoir trop la pression, je me mets des objectifs à court terme: allez à la pharmacie, la première piq, le premier dosage, chaque fois qu'on passe à une autre c'est une étape de franchie et donc une chose de positive de vécue du coup, j'oubli un peu que j'essais d'avoir un tit bout et je me focalise sur le médical, ça permet de moins souffrir... :wink:
Tounette, je suis contente que ça se précise pour toi, allez, tu nous fais un beau +++++ au mois de juin... :lol:
J'ai un petit coup de barre, alors je vais aller m'allonger, je reviendrais finir mes coucous tout à l'heure.... :wink:
Bisous les loulouttes!!!