petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Merci ma marionnette, j'ai rdv demain à 17h30, et si je le peux, je vous donnerai des nouvelles à mon retour, sinon mon mari le fera :wink:

en attendant, je profite du soleil, à l'aide de di-antalvic pour calmer la douleur :lol: :lol:

gros bisous à toutes :wink:

ploum

New Member
oh :cry: !! plein de bisous Adeline :oops: !
et une pluie de ++++++++++++ pour vous toutes :heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
retour parmi vous....
Pfff galere Adeline, mais faut y aller chez le doc parce-que einh plus c'est pris tot et mieux sait...
Oui Kikine faut laisser tomber la mere nature trop peu effocace, moi je dit Clochette pourquoi pas... mais avec les coups de mere nature faudrai pas qu'elle prenne le même chemin non mais...
Bon à toutes les filles qui attendent bah je croise tous mes doigts, courage, acrochez vous...

bizzz à vous
Ema

rashella

Active Member
bah! no! ma pauvre Adeline :cry: j'espere que demain , le doc sera optimiste . ce fichu estomac qui fait de ses siennes :twisted: je fais de petites prieres pour toi , a ma manieres , pour que tout s'arrange tres vite et surtout bien.

Brise , tu ne te sens pas pretes ? t'as peur ? t'as des craintes ? si c'est le cas , je comprends . Alors prends bien le temps de réflechir . Pleins de courage brisette

Nange ,un bon repos apres ces epreuves de ce weed-end

Tounette , c'est une bonne nouvelle pour toi ce rdv et bienvenue dans le monde du stress de la pma et du ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ATTITUD :wink:

Jesside, comment vas-tu ? et tes petits ? bientot le resultat et j'espere de tout mon coeur que tu vas nous annoncer une belle nouvelle pour remonter le moral de la troupe :wink: alors , les petits de Jesside , on s'accrocheeeeeeeeeeeeeee :wink:

des nouvelles de flo ? maryse ? delphm ? j'espere que vous vous portez bien , les filles

kikine , la soiree s'est bien passee et les travaux :? ?
A toutes les autres , bisous

Quelle galère adeline... :( Bon courage a toi et j'espère que tout vas bien se passer.
Je vous souhaite à toutes que la fée clochette vous apporte de jolies étoiles dans le bidou !!
Bisous à toutes et courage.