petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Oui Jesside, c'est aussi comme ça que j essaie de fonctionner.. une chose après l'autre.. Je ne réussis plus à me projeter vraiment de toute façon. Et comme j'ai aussi connu l'annulation d IAD(une fois) je sais que tout peut arriver comme tuile meme avant l'insémination. C'est hard quand même tout ça.. :roll: Je croise fort mes doigts pour toi,c 'est vendredi la PDS c'est ça?

Pensées pour Nange pour qui tout s'accélère aussi ces jours ci hein ma copine on va se suivre ;) ;)

Mon adelinette j attends des nouvelles.. courage je pense fort à toi

Kikine, Rashella courage à vous aussi, les filles en "pause" encore aussi bartou chérie, florence, tounette.. gros bisous à vous toutes

L

Lolitapepita

Guest
Rhooo ma petite Adeline
Je pense fort à toi

Courage les fillllllles !
La fée clochette va vous exaucer !

rashella

Active Member
Allez , les filles ! on y croit ...au moins un peu :wink: pour remonter le moral et le courage afin d'y aller jusqu'au bout...hein ! brisette :wink: Jesside a raison et tu vas y arriver ...Le plus dur c'est Avant-le debut du protocole puis viens le milieu du protocole puis l'attente Brrrrrrrrrr ! mais bon ! si on n'essaye pas , on ne recoit rien :wink:
allez les WARRIORESSES !on y croit! :wink:

Adeline , j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles

bisous a toutes et a la couveuse Jesside :wink:

Un ti mot rapide pour vous dire que je suis chez moi,

Je reviens tout à l'heure vous en dire plus. :wink:

Mille merci mes popinettes, je vous adore, vous êtes vraiment formidables, les mots me manquent pour vous dire ce que je ressens.

Gros bisous , à tout' :wink:

Bon alors...... Suite à mes douleurs abdominales de dimanche soir, lundi et mardi, je devais donc voir mon chir cet aprèm. Et là, ben plus rien depuis ce matin :? :D . J'y suis quand même allée. Donc selon lui, c'est le laps de temps (3jours) pendant lequel je n'ai pas pris de médoc (je ne supportais pas l'ancien, migraines pendant 6 semaines :evil:, donc j'en ai un nouveau depuis mardi matin), au cours duquel il y aurait eu une trop grande sécrétion acide :? :? mouaif..... ça n'augure rien de bon, si au bout de 3 jours j'ai mal comme ça.... en juin ce sera quoi à l'arrêt du traitement???

Donc quoi qu'il en soit, aujourd'hui plus rien. On attend juin pour faire la fibroscopie, et si l'ulcère n'est pas guéri, il m'a dit : "ablation totale de l'estomac" pour éviter les problèmes gastriques qui peuvent éventuellement réapparaitre. Quelque part, ça m'arrange parceque j'ai plus envie de vivre avec une épée de damoclès, à attendre le retour de l'ulcère, la prise de nouveaux médocs qui à la longue entrainent des cancers de l'estomac. Le seul inconvénient de vivre sans estomac (mis à part un complément en fer et en vitamine b12 à prendre à vie.... (mais ça j'en ai depuis un an, donc ça changera rien)) c'est qu'on ne peut pas regrossir!!! :? :lol: ça m'arrange bien dis-donc, depuis le temps que je me bats contre mon obésité :lol: :lol: :lol: et puis ça m'aidera à perdre mes 5 derniers kg qui jouent les squatteurs, pour pouvoir enfin être à 68kg :lol: :lol: :lol: (j'espère que je les aurai perdu d'ici la mi-juin malgré tout :wink: )

Pour l'heure je vais bien, j'en viens à en souhaiter cette nouvelle opération pour être débarassée de tout ces soucis. Donc si opération, bon ben on attendra encore environ 3/4 mois post-op avant les fiv, si pas opération iac en juillet et fiv en septembre.

Voilouuuuu, vous savez tout. :wink:

Brisette, Bart, RAshella, Clairinette, Calimérote, Jesside, Kikine plein de ++++ pour vous toutes.

Didou, Ema, Cuddles, Loli, Syd, Hélène, Ploum, Mille merci à vous pour votre soutien et vos encouragements.

Plein de bonheur à toutes, et Madame la Fée, gare à toi si tu ne nous entends pas :evil: :evil:

Allez, mes popinettes, courage, patience.... et bientôt vous serez comblez :wink:

Je vous adore,

Mille bisous doux :)