Adeline je te soutiens de tout mon coeur ma belle, quel courage.. je te l'ai déjà dit je sais mais tu es forte vraiment.. Je t'embrasse très très fort
Quant à moi.. c'est pas la grande forme morale. Moi qui avait déjà beaucoup de doutes, qui était sur le point déjà de reculer pfff.. J'ai trouvé un message sur mon ancien portable d'un médecin de ma clinique belge, je leur avais pourtant donné mon numéro de fixe mais bon.. Il date de début avril ce message.. en me disant qu'il avait bien reçu les fax de tout mes examens mais qu'il n avait pas eu le résultat de l hysteroscopie (forcément je l'ai pas passé) et que c etait quand meme important de la faire donc qu'il attendait ce résultat meme s'il est sur qu'il n y a rien :? .. Du coup voilà j 'hésite, moi qui me sentait "prete" au niveau des examens parce que tout est bon partout.. il me remet le doute lui.. pfffff.. Pourtant ma gynécologue et la spécialiste en fausses-couches de Paris m'ont dit que je pouvais recommencer sans cet examen, car d'après la spé de Paris ayant déjà subi une hysterographie ca n'était pas nécessaire.
Je les ai donc rappellé après avoir trouvé ce message, mais je n'ai pas eu le doc, j'ai juste eu le monitoring, je leur ai dit que je reprenais les essais, que j'avais vu un spécialiste qui m'avait "autorisé" a repartir et je lui ai laissé aussi mon nouveau numéro de portable!! :evil:
Voilà.. mais je doute.. j'ai peur aussi qu'ils ne veulent pas me faire l'insémination alors que j'aurai pris les traitements et que ce sera le moment..ca je pense pas en prenant du recul mais sait-on jamais! J'ai donc fait exprès de leur dire que je reprenais ce cycle, normalement c'est pas la peine de les prévenir mais j'ai préféré.. on verra bien si on me rappelle pour me contrer..
Pfff.. j en ai marre.. je vous embrasse toutes fort