petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour à toutes, j espère que vous allez bien.

Rashella courage pour le stress qui monte..

Pour moi le mois de Mai commence mal, je sais pas si c'est de très bonne augure pour la suite.. Je me dis que je devrais peut etre repousser encore.. je deviens folle, je cherche tous les signes qui me dirait continue ou arrete.. Bref, ça va pas donc je vais faire court en vous souhaitant à toutes un beau moi de mai et surtout de beaux ++ pour les essayeuses.

nange

New Member
bonjour les filles,
je suis à plat, entre l'enterrement du grand père de zhom et le mariage de mon papa se w-e, je n'ai pas pu beaucoup me reposer. Merci encore pour vos petits messages de soutien. Vous êtes des :heart:
Je souhaite beaucoup de ++++ en se moi de Mai, oui oui, vive les bidoux ronds du moi de Mai HOLA
Gros bisous à vous.

tounette

Active Member
Rashella, que te dire de + que ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN

Merci kikine pour ce nouveau post.

Jesside on attend impatiemment vendredi.

Monaco, les choses avancent.

Pour moi, prochain rdv gygy PMA dans 9 jours et début du protocole dans 17 jours. Je suis à la fois excitée d'entamer enfin qqch et un peu anxieuse car ce sera ma 1ère IAC alors je suis partagée entre joie et crainte mais bon je vais reprendre le conseil donner à Rashella ZEEEEEEEEEENNNNNNN
Je vais être en transition car mai est pour moi le début de mon protocole mais l'IAC n'aura lieu qu'en juin alors je vais me considérer en pause ce mois ci.

Brise, ca va aller quand même, tu as déjà connu tellement de moments difficiles, la vie ne peut pas être si cruelle, elle ne peut qu'être plus belle qu'elle n' a été et puis maintenant on a la fée clochette avec nous alors...

gros bisous à toutes sans oublier mon adelinette à qui on pense très fort :wink:

Coucou les filles,

Merci de penser à moi, ça me touche énormément, je vous adore.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un agréable week-end malgré tout.

Pour ma part, je crois que je vais aller voir mon chir en urgence :( :( j'ai les mêmes douleurs qu'à Noël depuis dimanche soir.... pffffffffffffff, j'en suis à un point où je me dis que je préfère être opérée pour la Nième fois, et que tout rentre dans l'ordre.... Vais voir ça, je vais prendre rdv pour demain après-midi (j'vais même préparer un sac avec des affaires, car je suis sûre de rester à l'hosto après le rdv).

Bon, ne vous en faites pas, j'ai le moral, avec le beau soleil qu'il fait.

Si je dois rester à l'hosto, je dirai à mon bout d'alliance de vous écrire un ti mot.

Gros bisous à toutes, prenez biens soin de vous mes belles, vous êtes dans mon coeur.

Plein de courage pour le parcours, mais ça en vaut la peine je crois :D

gros bisousssssssssss :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oh Adeline quelle m.......Je suis désolée que tu doives encore subir ces douleurs... tu es vraiment courageuse ma belle. Je te soutiens de tout mon coeur. Courage pour la suite, quelle qu'elle soit je t'embrasse fort et j attends de tes nouvelles.