Flo : contente de voir que tu te sens un peu mieux et repose toi bien profites un peu et je suis sûre et espere de tt coeur que le transfert du mois de juin soit le bon !!! :wink:
Femini: heureuse de te revoir ma belle et t'inquietes pas de soucis pour ton fofo jeudi il sera au top !! :wink:
Jesside : eh ben ma belle que je suis heureuse ma belle pour toi tu es mon espoir ce mois ci et j'espere te suivre de pres ma puce :wink: :heart: :heart: :heart: quelle belle frise !!! :wink:
Brise : ma puce le menache ça suffit !!! :wink: faut te reposer aussi ma puce oki sinon je viens pour te tirer les oreilles moi non ..mais :wink: !!
Rashella : super ça tes resultats sont super apres 8 jours de stim : ne t'inquietes pas tt suivra et bientôt tu seras à attendre les 14 jours fatidiques ma belle et j'espere que tu auras un beau ++++++++ :wink:
Adelinette : ma puce je croise tjrs et je sais que tu fais ta pds ce matin alors j'espere sincerement que le miracle vienne à toi mais je voudrai pas que ça te soucis non plus mais en tt cas je pense fort à toi :heart: :heart:
Qt à moi les filles ; alors j'ai eu mon gygy au tel hier soir ;il est allé à mon centre voir la gygy qui s'occupe de moi en pma (qui d'ailleurs avec qui je n'ai pas vraiment de contact puisque tt se fait avec mon gygy de ville ) et ils ont decidé ...de ma faire qd même la stim et de me ponctionner les kystes en même temps que les ovocytes !! eh oui comme pour ma derniere fiv en fait hihihi ...J'y croyais pas ..
En fait la gygy a dit que sachant que ce sont des ponctions de kystes assez douloureuses , autant essayer la stim vu que la derniere fois je suis allée à la ponction ds le même contexte ..
Donc voilà : je dois reprendre la pillule des que j'ai mes reds pendant 10 jours ( pour stabiliser les kystes ..) et le premier dimanche qui suit la prise de la pillule donc dimanche 28 appriori je commence la stim sur un cycle court en fait .
Faut que j'aille chercher les ordonnances dimanche apres midi et je lui redemanderai en même temps parceque du coup je sais pas si je dois reprendre la pillule des le 1er jour des reds ou je la reprends comme d'hab qd on prends des pillules à la suite .
Je suis contente et en même temps j'ai peur que la stim foire à cause des kystes mais une chose est sûre je suis heureuse de reprendre .
Voilà je vous tiendrai au courant de la suite mes popinnettes et j'aurai besoin de vous ds ces moments de doutes et surtout au moment des contrôles de pds et echos alors croisez fort vos doigts mes belles !!!
Enormes bisous à toutes !!
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart: :heart: