petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Oups les ordonnances je vais biensûr pas les chercher un dimanche hihihii :oops: j'y vais jeudi apres -midi apres mon rdv à Nice avec l'anesthesiste :wink:

bisous
Audrey

Cool ma bartounette!!! Quelle bonne nouvelle, suis bien contente pour toi ma belle. Je suis sûre que tout ira bien, patience :wink:

Flo, c'est super ce revirement de ton amoureux. Profitez bien de vous quelques derniers jours de promenade dans la région.... Et ensuite bcp de patience jusqu'à ton TEC.

Jesside, HOLA pour ton taux c'est formidable!!! Allez prends bien soin de toi, et que ton ou tes bouts d'choux restent bien au chaud :wink:

Fémini, Tounette, Clairinette, Brisette, Eugénie, Kikine, Calim, Rashella... plein de courage mes belles,

De mon côté, pds tout à l'heure vers 11h00.... et résultats, je sais pas, Je ne suis pas là cet aprèm, donc, vais voir si j'appelle le labo ou si j'attends demain d'aller chercher les résultats....

Mais bon, sais pas pourquoi, je me fais pas trop d'illusions :wink: C'est vrai que le week-end dernier j'y croyais, et petit à petit.... l'espoir a laissé place à la réalité quotidienne (qui dit que c'est impossible). Pourtant, toujours pas de signes de vilaines, à part mal aux seins. (avec des démangeaisons, et ça, c'est très inhabituel, mais bon, j'y crois pas).

Allez gros bisous à toutes et pit'être à ce soir pour vous dire si je sais qq chose ou non :wink:

Gros bisousssssssssss :wink:

juy

New Member
c'est super jesside felicitation !!! :wink:
adeline ................................................................. [-o< ce serait quand meme super :oops:

Oui ma Juy, ça le serait.... mais bon :wink:

STOP aux hypothèses positives ou négatives, On verra bien :wink:

bisous ma douce, et merci d'être là :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je sais pourquoi tu n'y crois pas Adeline, tu te dis que pendant toutes ces années ça n'a pas marché alors pourquoi ça marcherait maintenant ?? Tu te protèges c'est normal.

Attendons les résultats de la prise de sang, tu pourras passer nous les donner si tu les as aujourd'hui ou faudra qu on attende demain ?

Bart c'est génial, bon un nuvel espoir renait alors.

Brise beau message en effet.