petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
J'ai oublié tounette :wink: ben oui mais faut bien il va pas se faire tout seul :D bisous à toi

Salut les filles !

j'essaie de suivre le rythme, au moins aujourd'hui :

alors clairinette, si j'ai bien compris ta première IAC a été positive mais la petite graine n'a pas bien tenu :( :( :( ça m'attriste mais je suis sûre que même si on doit en passer par là (je suis aussi bien concernée en attendant ma première IAC), on y arrivera bientôt ! beaucoup de courage... je connais aussi les collègues qui se plaigenent sans arrêt de leurs enfants !

tounette, toi, cela fait si longttemps que tu essaies bb 1 ? pour moi depuis un peu plus de 2 ans, ça me parait djà hyper long, toutes mes meilleures copines ont eu un BB ou sont enceintes... est ce que tu as mis du temps avant de consulter ou les démarches sont elles si longues ? mais je ne veux pas te parler du négatif ou du passé de toutes façons il faut voir de l'avant maintenant !

et adeline, je te souhaite la meilleure santé du monde pour toi et éventuellement ton bibou à venir !

grosses bises, ple :p

saussette

Et vive ma tribu
Jess'..............VOUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop bien!

Tite Adeline, et si on se disait que :wink: allez, je croise fort et j'attends une heureuse nouvelle!
Pour toutes les autres plein de gros bisous

fémini a dit:
tounette, toi, cela fait si longttemps que tu essaies bb 1 ? pour moi depuis un peu plus de 2 ans, ça me parait djà hyper long, toutes mes meilleures copines ont eu un BB ou sont enceintes... est ce que tu as mis du temps avant de consulter ou les démarches sont elles si longues ? mais je ne veux pas te parler du négatif ou du passé de toutes façons il faut voir de l'avant maintenant !
:p
Ben non femini c'est pas si long enfin au début 1 an se passe et on s'inquiète pas trop, on sait que la machine doit se mettre en marche ap 6 ans de pilule. 1 an d'essai alors on va voir gygy qui fait qq exam, bilan hormonaux, puis découvre un kyste qu'on doit opérer et finalement plus de kyste mais celio pour verifier les trompes et là encore tout va bien donc la elle demande un spermo pour Monsieur mais Monsieur n'est pas prêt, de toute façon c'est un homme et il ne peut surtout pas être à l'origine du pb. Après qq crise, 1 an et demi après il s'y met mais là encore tout va bien et puis le mariage approche, dans moins d'un an et puis nous voilà rassuré puisque tout va bien mais le mariage se passe et toujours rien donc retour de controle chez gygy qui fait un test de Huner la encore bon. C'est alors que belle maman qui a connu ces pb pour avoir son fils me donne le numéro du centre pma donc 1er rdv en janvier dernier et ap nouveaux exams tous ok nous voilà parti pour notre 1ère IAC d'ici 15 jours

Voilà pour la petite histoire :wink:

les filles je reviens pour notre sujet du mois! Ah le couple/la PMA/ les galipettes!!! Vaste sujet.

Bon alors je dirais que avant de vouloir faire bébé nous étions déjà un "vieux couple" qui avait déjà connu tous les pics et sommets et chutes de libido. Mais tres bien et tout était parfait.

début des essais bébés magiques car plein d'espoirs, d'amour, etc...Ca a duré presque tout le temps car j'ai refusé l'idée de la moindre courbe de T° ou de tests d'ovu. Bon eh puis depuis septembre ça a bien changé mais on se soigne comme on peut. Disons que la souci c'est la semaine fertile car là je suis capable d efaire une grosse crise si j'ai pas ce que je veux!!! Bref là c'est du n'importe quoi mais je crois qu'on tient le bon bout à condition que la situation ne perdure pas trop longtemps. Disons que je n'ai pas encore fait le deuil du bébé au naturel!
Par contre je rejoins Adeline, moins on fait moins on a envie donc c'ets un vrai cercle vicieux! Le mieux c'est d'esssayer d'avoir des rapports régulièrement tout au long du cycle pour obtenir du plaisir et du coup au moment de la bonne semaine on se sent en meilleure forme et c'est bcp moins culpabilisant pour les 2 partenaires! Enfin ce qui m'inquiète le plus c'ets ce qui nous attend si la situation persiste. Juste pour l'anecdote pour la premiere IAC mon mec refusait de me toucher. là il a eu droit à une énorme colère de ma part car je ne concevais pas d efaire bébé au labo et de surcroit sans amour physique. Enfin, tout est rentré dans l'odre mais qqch me dit que dés la semaine prochaine le pb va ressurgir.

Ah oui mon J13 tombe le jeudi férié! je suis ravie :twisted: Y'a plus qu'à espérer que mon cycle soit un peu en avance pour que ça se fasse le mercredi. ENfin à mon avis ça va etre un loupé meme si on la fait cette IAC.

Pff j'ai été trop longue