recoucou nanette! :wink:
femini, si ton follicule était à 13 mm lundi, il sera aux alentours de 20 jeudi donc c'est nickel! :wink: on croise les doigts!!
jesside, quelle bonne nouvelle!!maintenant il faut savoir si c'est un , deux ou bien trois ( sisi, c'est possible!!!) :wink:
adeline, bon il ne reste plus trop lontemps à attendre!!! :wink:
brise,je voulais te remercier pour le superbe message que tu nous as laissé, tout ce que tu as écris est vrai, on oublie vite le moment où l'on a décidé d'avoir notre enfant, pour fonder une famille , la quintessence de notre amour...ce projet qui parait tellement naturel aux yeux de tout être humain est devenu notre combat , notre acharnement,on brûle tout pour ça...je veux dire que l'on est capable d'en vouloir à la terre entière enfin bref c'est notre bataille et on oublie l'essentiel: vivre au temps présent, profiter des êtres qui nous sont chers, préserver notre couple...il faut être honnête, c'est dur ,hein??? :wink: :wink: :wink:
ton message va se perdre dans notre long post, moi je pense qu'il serait chouette de le mettre en valeur en le mettant dans un nouveau post!!qu'en pensez vous les filles???
clairinette, calim, les gens sont souvent désarmés face à nous; je parle des proches, ils donnent des exemples de réussites( n'est ce pas? :wink: )
et ceux qui se plaignent de ce qu'ils ont ( des enfants!) ne méritent pas votre attention, c'est qu'ils n'ont pas compris notre souffrance...dans ce cas là ,pourquoi ne pas les mettre pieds au mûr en leur répondant gentiment une phrase montrant combien ils ont la chance de connaitre la maternité, ça va les déstabiliser!Je sais de quoi je parle, j'en ai souffert aussi, on m'a même un jour demandé si j'aimais les enfants
, c'est vrai qu'une puéricultrice n'aime pas les enfants, hein??
et bien maintenant je ne crache plus dans ma main pour dire que nous ne pouvons pas avoir d'enfants!!Les gens réfléchissent à deux fois de leur bétises! :wink: :wink: Restez fortes les filles, vos amis, ce sont ceux qui essaient de vous comprendre même s'ils ne peuvent pas trop vous aider
Je vois que la pma a fait des ravages au sein des couples...il est bien d'en parler, ça nous soulage! :wink:
J'ai connu pas mal de bas,et beaucoup d'incompréhensions avec mon mari genre les effets secondaires des traitements ( douleurs abdo ,nausées, prise de poids, ballonnements..), le stress et lui qui ne comprenait pas que je n'avais absolument pas envie d'avoir un calin...il voulait même que j'aille voir un sexologue :shock: ou un psy parce que lui il a besoin de cela , c'est capital dans un couple...moi, j'étais plutôt à penser à tout ce que je subissais, le matériel , les examens,la pudeur, les douleurs..cette attente..et ces échecs....On ne pense décidément pas à la même chose, il me dit souvent qu'il ne peut pas ressentir tout ce que je ressens....Dommage...ce serait bien que nos hommes connaissent un peu tous les inconvénients, cette perte d'intimité et ce manque dans nos entrailles...
Il est vrai que la pma abîme les couples aussi bien psychologiquement que physiquement,il faut s'aimer beaucoup dans ces épreuves .
Après avoir vécu tout ça, vous pouvez en abattre des montagnes!!! :wink: :wink:
bisous à toutes!!!! :wink: :wink: :wink: