petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

salut !

Allez tite Adeline courage pour cete attente, tu devrais pouvoir tél pour les résultats dans l'am, normalement ils les donnent...

Bart, super les nouvelles : une seule ponction, cela doit te rassurer. Elle va marcher cette stim :lol: a quelques jours près on va se piquer en coeur. Je devrais commencer au 2e jour du prochain cycle càd le 2 juin.
Courage ! on y arrive !

Brise : elle a raison la copine, l'aspi, la serpi au placard !!!!!!! juste le droit de s'affaler au soleil ou sur le canap !

A plus....bisous
Flo

Ben alors Nelson, t'as décidé de nous embrouiller, enfin que dis je Nanette :roll:

Flo, c'est super, ça c'est de l'Amour

Super Bart, on est à nouveau jumelle alors !!!! et puis comme tu le dis toi même, la drenière fois tu es allée à la ponction dans les même conditions alors pourquoi pas cette fois et t'inquiètes on est là :wink:

Adeline, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à demain quand même :wink:

Moi j'attends J1 avec impatience, j'aurais jamais cru dire ça un jour, normalement c'est pour vendredi et début des pic pic mardi alors J1 t'arrive :evil:

Bisous à toutes

Je croise les doigts pour vous les copines de PMA et j'espère lire de bonnes nouvelles très vite :wink: .

BIZ

coucou les filles

J'ai remonté votre post de qlq pages.... il est trop long pour tout lire...

Juste qlq petites lignes pour vous dire de continuer de vous battre, de croire en vos reves et de garder espoir....
j'imagine que c'est pas simple pour la vie de couple et je dois ete loin de la vérité... alors juste pour ca les filles un grand bravo...

J'ai vu que bcp d'entre vous attaque dare dare ce mois ci:lol: :lol: , j'espère que les bonnes nouvelles pleuveront ds les semaines avenir...

Brise :félicitation spour tes belles paroles, et heureuse que tu reprennes le chemin "de la vie"....

Adeline : j'espère tres fort que les miracles existent....
Jesside

Jesside : félicitations pour ce beau taux...

a ttes : courage....

bizzzzzzzz

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles.. kikine ca me touche ce que tu dis.. vraiment.. mais c'est dur très dur c'est vrai..

Bon sinon pas de miracle je ne suis qu'a J9 donc l E2 est au ras des paquerettes.. ca n'est donc pas fini pour les injections, deux de prévues encore au moins et re prise de sang vendredi voilà le super programme ;)

Adeline j espère fort pour toi..

J'ai pas eu le temps de tout lire là car on doit partir mais je vous embrasse toute fort et je reviens plus tard..