petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Bonjour les loulouttes!
Bon, ben comme vous pouvez le deviner avec ma petite frise, le dosage d'aujourd'hui est plutot bon, alors je me suis permise de mettre une petite frise... :lol:
Je m'étais fixée de dépasser le taux maximum atteint lors de ma 1ere grossesse pour en mettre une alors voilà... :wink:
J'ai lu sur le site fiv france qu'à partir du moment où la pds est positive, il y a 75% de chances d'aller jusqu'à l'accouchement...je penses que ça va donner du baume au coeur à pas mal de popinettes! :wink:
Je reviendrais prendre de vos nouvelles en soirée car je dois repartir au boulot... gros bisous à vous et encore merci pour votre soutient... vous êtes géniales!! :heart: O:)

nancy

Peoplette souricette
Félicitations Jesside,

Bonne grossesse, profites-en bien.

Bisous.

Nancy

Cool Jesside, tu as raison pour ta frise tu l'as bien mérité.

Brise, ben évidemment que t'es fatiguée si t'arrêtes pas de faire du ménache :wink:

Femini, bienvenue parmis nous et on va croiser les doigts pour toi aussi y'a pas de raison :wink:

Bisous à toutes et Adeline tu tiens le choc moi je commence à m'impatienter mais je comprends que 5 jours de retard ne te fassent pas encore bondir de joie alors tu auras tout le loisir de le faire quand tes galères seront terminées car comme tu dis faudras faire gaffe si c'est ++++ à cause de ton foutu traitement :roll:

Salut les filles...benh dites donc nous avons un beau sujet de discussion là....je suis au boulot et de surcroit presque en RDV donc faut que je fasse court:

1) je répondrais plus tard au sujet couple et PMA
2) Rashella!!! genialissime..
3) Adeline, Adeline ça serait tellement merveilleux....MACA MACA en future rupture de stock?
4) femini t'inquiètes ça ira bien, c'ets normal que ton endo ne soit pas encoe au top puisque ce n'était pas encore le moment. Bonne chance en tous cas
5) Brise, de rien et tu sais tu nous aides bcp aussi. d'ailleurs merci de m'avoir rappelé le pourquoi on veut un enfant , le temps du rêve et des galipettes heureuses...Ca me rappelle bien en tous les cas que actuellement je n'ai que le mot échec à la bouche et que faudrait que ça change. merci
6) Jess, félicitations ton ou tes bébés sont en pleine forme....ça me fait drolement plaisir.

7) Calim, je crois que t'as été plus apide que moi pour faire ta ccl, j'ai eu l'espoir que d'autres pourraient comprendre mais non, finallement la seule personne qui fait de son mieux justement me dit qu'elle ne sait pas comment m'aider, qu'elle n'arrive pas à trouver de solutions pour moi. Finallement c'est la moins débile....car elle essaie, les autres se tournent vers des banalités énormes ou se plaignent de la vie de couple avec enfants :twisted:

8) faut vraiment que je vous laisse
9) a plus et bises à toutes

B

brisedemerette

Guest
Jesside c'est génial, tu as bien raison pour ta frise :wink: .. beaucoup de bonheur à venir ma puce c'est fantastique pour toi.. enormes bisous et repose toi quand meme hein ;)

Clairinette oui je sais comme c'est dur de garder le moral.. courage.. c'est très récent encore.. je t embrasse fort