petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Salut les nanas !

Le sujet sexualité est ouvert, je crois que l'on a toutes des choses à dire là dessus.
Eugénie, mon homme c'est pareil il a du mal et ne cherche plus il attend que je vienne, alors comme ce n'est pas fréquent les rapports s'estompent. Et moi je préfererais qu'il me séduise un peu plus !!!!
Il préfère sentir que j'ai du désir et sais maintenant que ce n'est plus pour faire un enfant ( même si il m'arive encore de croire au miracle!).
Il a eu des fois où il ne pouvait pas ! il a été bloqué de chez bloqué ! quand il y eu des exams et aussi pdt les fameuses périodes d'ovulation.
Et là je ne vous dit pas comme je lui en voulais !
Eugénie, le mien aussi cela ne le dérangerait pas de ne pas avoir d'enfant, c'est toujours le stand by pour la prochaine fiv : il ne veut pas, enfin, non, puisque le tranfert de juin va marcher !!!!!!!!! :lol:
Rahella, alors ces fofos, où en sont ils ???
Jesside, where are you ? et la pds ????
Brise, encore un peu de courage, repose toi et fais nous de superbes fofos. Ai lu tes conseils, c'est vrai où sont ils nos moments du début ?
Bart, courage, courage, ils vont t'enlever tout ça et tu vas avoir une super stim comme l'autre fois.Cela complique les choses mais on est des mégas super nanas nous ???
Adeline, J-1, comment vas tu ? je ne vais pas passer loin de ta région, je vais t'envoyer plein d'ondes....certainement demain....sommes en Vendée et nous descendons direction Bordeaux...
Kikine, calimérote, Tounette , clarinette, Mayiris, saussette, Juy et toutes et toutes, bisous,
Flo

coucou les filles,

De mon côté ras :D mais pds demain matin... On verra bien.

Sinon, côté sexuel, au début c'était très chaud entre nous, puis le mariage, la vie ensemble, les rapports se sont espacés, mais bon, normal je crois.... La pma n'a rien changé, si ce n'est peut-être de la frustration par rapport à l'abstinence de 3 jours avant le prélèvement. En encore, le second cycle de stimulation, on s'est pas gêné :oops: :lol: :lol:

Et, pour ma part, quelque part ça m'a libérée... bb ne vient pas tout seul, donc, autant faire l'amour pour le plaisir.

J'ai remarqué aussi que les périodes où mon envie joue à cache-cache, moins je fais l'amour, moins j'en ai envie.... Alors, j'ai opté pour me forcer dans ces moments là, et depuis le désir, l'envie et le plaisir sont de nouveau présents.

Plein de courage à vous toutes mes popinettes adorées....

Demain après-midi, ou jeudi matin on saura!! :lol: :lol:

coucou les popines .je vais vite vous laisser un post car je dois partir mais je ne vous oublie pas :wink:
Alors brise , j'espere que tes maux vont se soulager tres vite et que tu iras jusqu'au bout avec un beau gros bebe souriant dans tes bras chaleureux :wink:
nange bon annif en retard mais il vaut mieux tard que jamais :wink: et j'espere que tout s'arrange avec ton homme et tes rodeurs

jesside ,on attends le surdoublage :wink:

adeline , y a du maca-partie ?si t'es enceinte , y aura un rupture de stock car on va toutes en acheter sauf moi , car j'ai plus de trompes :cry: mais c'est bon aussi pour les fiv :wink:
bart , vite ce rdv pour oter ces maudaits kystes :wink:
flo, courage et pleins de ++pour juin qui s'approche
kikine , didou , topinette, clairinette, helene , mayrise et toutes les popines pleins de bisous

oh ! j'allais oublier , ben j'ai un taux de 1350 oestradiol apres 8 jours de stimulation alors je gardes le meme traitement 2 ampoules de menopure ce soir sans oublier orgalutran (pour eviter ovulation) et demain re-pds et echo et peut-etre declenchement demain mais encore depends des resulats .d(apres echo , les fofos grossissent normalement donc j'espere encore mais la peur que les bonnes nouvelles s'arretent mais bon ... :wink:
et je ne sens pas mon ventre travailler comme aux anciennes fiv mais les fofos sont la :wink:

demain je reviendrai vous voir et on fera une maca-partie avec adeline :wink:

B

brisedemerette

Guest
Et bien Rashella ça me parait pas mal du tout tout cela, allez tout ira bien jusqu'au bout il n'y a pas de raison maintenant que ton taux a vraiment explosé :wink: Bon courage pour les prochains jours encore.. et ensuite ça sera parti pour 15 jours de psychotage intensif ;) ;)

Je vois que nous sommes nombreuses a avoir pati dans notre couple de nos problèmes pour concevoir.. C'est très dur moralement.. Tout comme Eugenie et Flo, meme si nath a envie de cet enfant, pour elle il n'est pas vital, s'il n'arrivait pas elle pourrait continuer sa vie en étant heureuse.. Et je crois que cette différence de désir, de priorités engendre beaucoup de problèmes de compréhension, d efforts et de sacrifices de leur part. Courage flo, oui la TEC VA MARCHER, et il n'y aura plus de questions à se poser!!

Jesside, on attend avec toi les résultats de ta prise de sang, gros bisous

Voilà, quant à moi, après une demi-journée je suis de nouveau fatiguée, après quelques heures de ménage aspiro, repassage et serpillère, je n en peux déjà plus.. et bien.. Merci pour vos encouragements, ce post m'aide beaucoup à tenir le coup et à trouver des forces..

Adeline ca devient bon très bon.. j'ai hate de savoir pour toi!!

Bisous les filles :heart:

Salut tout le monde !

j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas écrire régulièrement et que vous savez encore vaguement qui je suis.. je vous lis assez souvent sans forcément écrire, j'aime vous suivre mais c pas facile car vous écrivez beaucoup et le soir, j'ai encore des lectures à faire pour le boulot... alors, je ne sais plus trop qui en est où mais je vois des noms qui restent et je sais à peu près. je vous rejoins car je mets aussi mes espoirs pour ce mois de mai : première iac pour nous jeudi, j'ai eu que deux piqures de gonal hier et aujourd'hui et ce soir, ovitrelle... pour jeudi, j'espère que ça le fera ! comme le centre est loin d echez moi et que je travaille à temps plein, il ne me font pas venir tous les jours pour contrôler. mais lundi, le follicule dominant était à 13 mm mais la muqueuse pas au top : c'est normal ? ce sera bon pour jeudi vous croyez ? vous avre l'air d'avoir plus l'habitude que moi et le gynéco ne me donne pas beaucoup d'explications...

merci si vous en avez !

bisous !