Bonjour les filles,
j'ai lu avec attention les derniers messages, et j'en conclue que c'est peut etre la seule "chance" que j'ai de ne pas avoir la possibilité de faire mon enfant naturellement avec nath. J'ai la chance d avoir toujours pu faire l'amour sans arrière pensée, et on a beau dire, mais le sexe est un élément capital du couple. Malgré le stress, les examens, les traitements, les douleurs.. Le plaisir n'a pas diminué meme si comme vous la fréquence un peu quand meme.. à cause des souffrances, des moments de spleen.. Courage les filles.. essayez de préserver votre couple malgré tout.. J imagine la difficulté que vous avez, car sans ce problème d acte d amour, notre couple fut ébranlé et est ébranlé quand meme par ce parcours. Ma psychiatre m'a dit l autre jour qu'il ne fallait surtout pas perdre de vue les raisons de tout cela, le moment ou est né notre désir d enfant, pas perdre de vue l essentiel, pourquoi on veut un enfant, pourquoi on se bat pour l'avoir.. Au début, vous le vouliez par amour, pour donner un enfant à votre moitié, vous le vouliez pour fonder une famille.. c'est toujours vrai aujourd'hui, meme si c'est devenu un parcours du combattant.. essayer de repenser à ces moments là, l insouciance du début des essais.. Le couple rempli d amour et d espoir sur leur future vie à trois.. Voilà.. ce sont les conseils de la mienne..après ça marche ou pas j'en sais rien..
Jesside je pense fort à toi et a ta prise de sang aujourdhui, j ai hate de savoir si tout va toujours bien, je croise les doigts!
Ma bartou courage ma puce.. tu vas avoir ce coup de fil, ensuite tu vas entrer dans l action meme si ça n'est pas celle que tu voulais, tu vas avoir ta ponction et enfin pouvoir esperer recommencer ta stim, c'est très long, et c'est normale que ça n'aille pas fort.. je suis là audrey on se lache pas..
Merci Didou et Topinette pour votre soutien, oui tu es chanceuse topinette, on avait 15 jours de décalage de notre dpa.. je donnerais n importe quoi pour avoir pu continuer ma grossesse.. mais au moins, tu le sais.. tu viens nous soutenir, et ça c'est génial, parce que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.. je le vois bien dans mon entourage.. alors merci de venir nous soutenir et je te souhaite une belle rencontre avec ta petite princesse.
Sinon, j'ai appris une bonne nouvelle concernant une fille qui faisait des IAD en espagne, après 6 ou 7 tentatives, elles sont passées malgré le cout à la FIV, et elle est enceinte après la première!
voilà j espère que ça pourra donner de l espoir à celles qui passent en FIV :wink:
Adelinette, toujours rien?? :wink: :wink:
Rashella je pense à toi j espère que tout continue à bien se passer bisous! Euh ca aurait fait un peu tot etre à bruxelles à J7 lol.. je suis pas une speederwoman moi :wink:
Voilà.. quant à moi.. j'ai eu des nausées hier soir, je suis assez fatiguée car réveillée qu'a 10h15 :shock: :shock: enfin j'ai bien dormi donc j'ai du récupérer quand meme là.. j'ai des gros bleus sur le bidou idem les autres fois je n'avais aucune douleur et aucune marque.. Enfin si tout ça peut enfin m'apporter mon enfant.. Je resigne quelques jours encore :wink: Ce matin je ne sens plus mes ovaires, mais je suppose que ça dépend des moments..
Bisous et bonne journée à vous toutes!