petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

C'est re moi, j'ai voulu coller un truc cela n'a pas marché, c'était sur le "je me suis encore forcée à...."

Bises

Il est un peu tard pour que je m'exprime comme je le voudrais sur le sujet, mais je vous rejoins à 100% et malgré que je ne souhaite cela à personne, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule... :oops:
j'espere qu'on pourra en parler plus longuement.. je vous fais de gros bisous mes puces...
Brise, je souhaite de tout mon coeur que tu nous fasses une belle collection de fofo bien mûrs!!je pense fort à toi en ce moment ma douce...
Une pensée à Rashella qui vit les insupportables moments d'attentes... :wink:
Adelinette, tu vas devenir notre phytothérapeute particulière :lol: :wink:
J'attends avec toi mercredi, tous mes doigts croisés! :wink:

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité... je vous adore... bonne nuit et que vos beaux rêves deviennent vite vite réalité! :wink:

Un petit mot en passant, pour vous dire que je pense bien à vous !
Je croise tous mes doigts pour ne lire que de bonnes nouvelles !
Quand je vous lis, je me sens vraiment privilégiée :oops: ... et cela à beaucoup de niveaux !
Plein de chance pour vous toutes et de beaux ++++ à l'arrivée !
Bises à vous toutes et .......

Coucou mes popinnes !

Bon aujourd'hui ça va mais sans plus ..j'attends des nouvelles de gygy pour la ponction des kystes .Je suis allée hier matin faire ma pds pour l'anesthesiste et je vais chercher les resultats ce matin pour les emmenener jeudi matin au rdv .
Sinon j'ai finis ma plaquette samedi comme vous le savez mais mes pseudo reds mettent tjrs un peu de temps à venir donc je pense qu'elles vont arrivé d'ici jeudi ou vendredi comme d'hab et dimanche je reprends la nouvelle pillule .

Je me dis qu'un mois en plus ça n'est rien c'est vrai ..mais ce que me frustre c'est que c'est un cercle visieux et que du coup à chaque fois je suis freinée ds mon elant mais si ça me permet d'avoir une belle stim c'est bien et y a interêt que j'aille jusu'au transfert ce coup ci ..!!! :evil:

En ce qui concerne les rapports amoureux (je les appelle comme ça :wink: ) , effectivement ça a baissé un peu mais depuis que je suis prise en charge , je fais l'amour que par plaisir et ne voit plus la conception comme à un certain moment même si je sais que c'est c'est acte d'amour qui normalement permet de concevoir les enfants ...donc j'ai à nouveau le plaisir qd je fais l'amour avec mon homme ..ça m'a libéré d'être prise en charge mais je suis meurtrie qd même de me dire que notre amour (ds l'acte ) ne nous donnera pas un enfant ..
Apres au niveau de la frequence avec tous ces ttt et les deceptions et le stress , c'est certain qu'ils sont moindres forcement ..

Voili pour les nouvelles
Flo : courage ma belle je pense fort à toi
Brise : ça travaille c'est bon signe ma puce !! :wink:
Nange : bon anniversaire en retard ma belle et courage
Mayiris je pense à toi !
Jesside : plein de gros bisous et je prie pour ta pds d'aujourd'hui ma belle je croise fort les doigts encore :wink:
Rashella :accroche toi ma puce et on attends de tes nouvelles bientôt !
Kikine : plein de pensées pour toi ma puce
Delphm: toi aussi je pense fort à toi et espere que tu nous donneras de tes nouvelles bientôt :heart: :heart:

Adeline : tu es formidable et tres courageuse je croise fort les doigts moi aussi on ne sait jamais hihi

:wink:

Plein de bisous à toutes et merci à toutes les popinnes qui nous soutiennent :heart: :heart:
Audrey

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui en ce qui concerne les relations moi aussi j'ai des problèmes mais ils viennent plus de mon homme que de moi. J'ai l'impression que d'avoir appris qu'il ne pourrais pas me donner d'enfant naturellement a casser quelque chose en lui, comme si il était inutile. Et pourtant il sait que le prob vient de moi. Il me dit qu'il a plus envie.

Et je crois que tout ses examens, et la FIV ca lui fait peur. Il le fais seulement pour me faire plaisir car je pense que ca ne le derangerai pas plus que ca de ne pas avoir d'enfant. Il se dit tant pis. Donc il se force et ca tue des choses forcement.

Alors non c'est pas toujours facile mais on fait avec.