petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
flo et eugénie, vous soulevez un sujet dont je ne parle jamais...c'est clair que les traitements, les examens, le stress...ne joue pas en faveur d'une zen attitude dans le couple...alors comment arrivez vous les filles à gérer votre vie de couple,je veux dire surtout sexuellement???
Moi, à ce niveau là ,ce n'est pas le top,je dirai même que cela a détruit beaucoup de choses...je ne trouve plus aucun plaisir,nos relations me font trop penser à tous ces examens, ces appareillages que l'on m'a mis :oops: :oops: mon mari en souffre beaucoup ( ben oui, c'est un homme :lol: ) car je refuse à 90% des cas une avance, j'ai toujours peur d'avoir mal...enfin voilà j'aimerai les filles comment ça se passe chez vous??
bisous

bonsoir les files,

Kikine, pour répondre à ta question, en essayant de faire court...pas facile ....depuis 7 ans d'essai bb le rythme de la vie sexuelle est basée sur les ovulations...pleine d'espoir pendant cette période j'étais très demandeuse puis au fil du temps et des déceptions cela s'est dégradé.
Mon mari a bien saisi la situation : je ne faisais l'amour que dans ce but et est il devenu de plus en plus distant, puis sont venus les exams, les tentatives. Encore pire ! autant que cela tue le désir ! Je n'en ai plus aujourd'hui, je me pousse à avoir un"semblant"de vie sexuelle car je sais que c'est primordial pour lui et par peur aussi qu'il n'aille voir ailleurs. mais, crois moi si il n'y avait rien, cela, à l'heure actuelle, ne me dérangerait pas.
Faire l'amour est depuis trop longtemps le but de concevoir un enfant, je n'arrive pa à me détacher de ça et à prendre du plaisir sans ce but.
Lors de soirée un peu arrosée cela arrive que cela soit cool, c'est triste d'en arriver là????
Je pense que l'on pourra en reparler, le sujet est ouvert....

Douce nuit à toutes....
Flo

kikine

Active Member
flo, tu m'enlèves les mots de la bouche...j'en suis arrivée au même stade ...plus envie et même s'il ne fallait plus de rapport,je m'en contenterais parfaitement...tout est lié à l'ovulation,plus de désir,plus rien,juste un acte en vue d'avoir un bébé!!Et honnêtemnt, lorsque je vois mes règles arriver, j'en suis à me dire pfff je me suis encore forcée à avoir des rapports sexuels pour rien!!!!c'est grave, quand même!!En plus, nous n'avons pas des horaires faciles, donc la détente on ne connais pas des masses..si en vacances mais même là, on sent qu'il y a un malaise.......enfin tout ça pour te dire que ce que l'on vit, nous ne nous en sortons pas indemnes, il faut beaucoup d'amour pour ne pas craquer et des deux côtés!! :wink: :wink:

TGB Blade 250
je me suis fais la même rélexion un sacré nbr de fois, et cela arrive encore...tu vois c'était pour moi aussi la première fois que je l'exprimais.
c'est bien que l'on en parle,
Good night,
FLo