petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Je croise fort les doigts pour toi Adeline...à mercredi !!!
Et Eugénie, j'espère que le spermogramme de ton chéri sera bon, je croise aussi les doigts pour toi.

Et je vous fait de gros bisous à toutes, je pense à vous et courage pour vous toutes les popinettes !! Même si je viens pas souvent, je pense fort à vous quand même.

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide aujourd'hui les filles car je suis un peu mal fichue et fatiguée..

Tout d'abord, ma nange je te souhaite un très bon anniversaire ma puce, je t embrasse très très fort en espérant très fort que ce soit le dernier avant beaucoup d autres entourés de rires, de pleurs et de joie d enfant. Joyeux anniversaire ma koupine, je pense fort à toi!

Adelinette je croise les doigts.. c'est la zenattitude dont nous parlait souvent notre Ema, ema tu me manques..

J envoie des bisous groupés à vous toutes, kikine, clairinette, jesside, nos supportrices généreuses sidney, ploum, val, didou.. Pensée particulière à ma bartou, courage ma puce.. tu as le droit d etre triste et dégoutée.. je t embrasse très fort.

Quant à moi, ca travaille dur.. je ne sais pas si ça travaille bien mais je sens bien mes ovaires maintenant.. à voir donc mercredi.. Les maux de tete et la fatigue sont toujours là, mais je ne me plains pas.. j'ai la chance de pouvoir tenter quelque chose..

Voilà, je vais vous laisser pour aujourd'hui, gros bisous à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les warriorettes

ma rashella je pense bien fort à toi courage ma belle le jour j approche :wink:
ma bartou plein de zibou ma douce, j'espère que ces vilains kystes vont vite partir pour que tu puisses la faire cette fiv , je pesnes à toi très fort
ma tite brise, reposes-toi bien ma puce et accroches-toi , crois y fort fort on est là avec toi et nath, on ne vous lâche pas :heart:
ma tite vahiné toute douce, mercredi me paraît super loin mais tu me sembles zen alors je suis zen :wink: et je patiente avec toi sagement :lol:
ma tite eugénie, courage pour toi et ton zom ma puce
ma tite flo courage aussi pas facile mais vous y arriverez toi et ton zom :wink:
ma jesside reposes-toi bien et continue de bien couver tes bébés ma puce :wink:

plein de zibou à tounette, clairinette, ma kikinette, ma tite delphm, ma calim, ma titi nange et à toutes celles qui espèrent que la vie vous donne très très vite un jolie +++++++

énorme zibou
didou

Plein de courage ma brisette, tout ira bien j'en suis sûre.

ma bart je pense très fort à toi ma douce, courage.

Nelson..... pour la maca, j'ai d'abord fait des recherches pour savoir ce que c'était et ensuite, suis passée par un labo :wink: pour être sûre que les gellules ne contenait que ce produit, et n'était pas mélangée à d'autres produits :wink:

Merci à toutes nos "encourageuses". Vous êtes formidables.

A toutes les warrieuses, courage, patience... la récompense est au bout :wink:

mille gros bisous à chacune