petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

un petit mot rapide en ce dimanche après midi..

pensées pour Rashella qui a du atterir à bruxelles, je croise les doigts pour que tout continue de bien se passer là bas! Et peut etre à la semaine prochaine :wink:

Bartou je suis de tout coeur avec toi.. courage j espère que le moral remonte doucement depuis l annonce et la déception.. Courage ma belle

Nange pas de nouvelles.. :?: J espère que ça va ma grande, tu me manques quand on se parle pas :wink: gros bisous et j'ai hate de te lire!

Adelinette alors??? Toujours rien?? Je croise les doigts..

Flo courage avec ton zom.. adeline a raison, il ne peut pas te priver d'un besoin essentiel pour toi.. ca n'est pas ça l'amour.. Courage je t embrasse fort

Mayris gros bisous et courage pour l attente avant de recommencer je l espère pour toi!

Kikine idem.. c'est pénible de bosser les week end j'ai connu ça.. gros bisous à toi si gentille

Jesside, bientot la prochaine pds.. mes doigts sont toujours croisés pour toi et ton(tes) bibous.. Je souhaite pour toi beaucoup de bonheur!

Quant à moi.. et bien j'aurai du fermer ma bouche avant de dire a je sais plus qui que les stimulations ne me donnaient pas d effet secondaire.. c etait vrai.. ce fut vrai.. :roll: mais cette fois ci c'est pas vraiment ça quand meme.. grande fatigue et surtout des maux de tete assez violents depuis deux jours.. Je tourne au doliprane mais ça fait pas grand chose :evil: J espère au moins que c'est pour la bonne cause et que je pourrai aller jusqu'a l IAD.. Du coup le rythme des sorties ralenti là quand meme, j arrive plus trop à suivre et de toute façon Nath reprend le boulot mardi après midi. On a quand meme fait des trocs et puces ce matin, je crois que c'est toi Kikine qui aime ça?? Nous on adore aussi.. on est terrible on a encore acheter des livres alors que la bibliothèque est pleine à craquer!! On avait pourtant dit qu'on regarderait pas les bouquins mais on a pas pu résister :oops:

Bon dimanche et gros bisous à vous toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage brisedemerette . :D .. et toutes les autres aussi.

coucou les filles,

Brisette, pour les maux de tête : Di-antalvic, ça marche vraiment bien, courage ma belle :wink:

Juste un ti mot rapide pour vous dire que : TOUJOURS RIEN :lol: :lol: :lol: et pis aucun signe de vilaines.... Sauf mal aux seins... mais bon.... j'attends, si mercredi toujours rien, ça fera une semaine de retard, donc j'envisagerai certaines choses :lol: :lol: :lol:

Gros bisous à toutes les popinettes de mon coeur, profitez bien de cette fin de journée :wink:

Ah lala Adelinette, c'est bon signe tout ça :lol: !

Je croise les doigts+++++++++++

Bisous doux les filles