petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
Bart, allez ma bartounette, même si c'est dur , reste forte car je suis sure que les docs vont t'aider à mener à bien cette fiv, et si la solution ets d'enlever ces kystes et bien fais le, tu oublieras tous ces soucis quand tu auras ton bébé dans les bras....courage, on est toutes avec toi!!!!gros gros bisous

rashella, tu vas voir que dans le nord en ce moment ,il fait très beau!! :lol: :lol: N'abuse pas des chocoltas , hein ou sinon tu es obligée de partager avec nous!!!! :wink:

Brise, repose toi quand même car le traitement est fatiguant , il faut que tu sois en forme!!! :wink: :wink: fais toi chouchouter par nath!

flo, je comprends ta situation, je l'ai vécu avec mon mari mais dans le sens inverse,je voulais arrêter et j'ai continué par amour (j'avais fait un post pour expliquer ma décision) et quelle fût ma surprise en découvrant que j'étais enceinte ( de courte durée) alors que je pensais que c'était encore fichue...je te souhaite d'avoir la même chose!!!!

delphm, comment vas tu??

calimerote, si ton gyneco est comprehensif, il débutera les recherches avant les 2 ans de vie communes, ou bien vous trichez, vous dites que vous étes ensemble depuis 3 ans , ils ne vont pas vérifier, quand même!!!

mayiris courage, !!! :wink:

eugénie, on attend avec toi! :wink:

alors, adelinette, quelles nouvelles??

bisous, je m'en vais bosser!!!!et encore un week end!!!!!!!!!snifffffffffffff

ti coucou rapide les filles,

Je reviendrai vous parler plus longuement un peu plus tard. Pour l'heure, gros mal de tête, grosse fatigue.... j'étais chez ma soeur cette nuit, garder ma nièce, et celle-ci a eu bcp de cauchemard :(

Sinon, toujours pas de vilaines.... :wink:

Je repasse plus tard,

gros bisous à toutes :wink:

Adeline , reposes toi et tes vilaines vont arriver , des fois , il ne faut pas y penser ...euh! c'est moi qui dis ca :shock: bon repos , adelinette

tounette , tu vas etre la meilleur en pic pic , tu verras , il suffit de s'entrainer une fois :wink: tu vas etre une vraie passoire :lol: :lol:

bart , courage ma belle

Kikine, je vais aller a bruxelles et j'ai regardé la meteo , il va faire mauvais a partir de demain :( mais pas grave , quand je reviens le soleil est toujours present ici :wink: et je prefere car j'ai une pelouse ,piscine et une vue de la mer + montagne , magnifique sans parler de la plage a 10 min :wink: c'est les vacances tout le temps alors qu'a bruxelles c'est pour ...le travail ...de mes ovaires :lol: :lol:
Pour le chocolat , n'en parle pas car en belgique , t'as des rayons pleins de chocolats et superbon mais je ne peux pas !!non ! non ! non! :wink:

tu ne seras pas seule en septembre , alors , y aura eugenie et peut-etre encore ...moi :( j'y crois pas trop a cette tentative comme pour le futur ,mais bon ! faut essayer car tu n'as rien sans rien :wink:

bisous , je vais aller tout preparer car tout dois etre pret pour mon vol de demain a 9 h