petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Bonsoir les copines !

Merci d'être là, suis bien perdue en ce moment mais ça va aller du bon côté et il y a le transfert du mois de juin qui sera le bon pour sûr !!!!

Je n'ose pas affronter la suite...avec monsieur c'est le monde du silence...il dit que tout ça nous empêche de vivre normalement et patati et patata...enfin on ne parle plus beaucoup et comme je n'ai pas envie de crier et m'énerver je boude....

Rashella, bon vol pour demain et plein de courage, c'est bien, bonne motivation pour les chocolats !!!!
Bart, décidément ils ne veulent pas te lacher ces vilains kystes !!! mais ça va y aller...
Brise,je croise fort les doigts pour toi, merci pour ton petit mot, tiens mes belles soeurs sont allées en Belgique mais stand by...qqs pbs côté psy apparemment.
Tounette, partie pour les bleus ???c'est vrai je ne pense pas que ce soit difficile de se faire les pics pics, je voudrais bien mais les infirmières qui viennent n'ont pas l'air de vouloir faire que la piqûre de déclenchement.
Une m'a dit un coup, oh bien c'est tout pris en charge alors pourquoi s'en priver ? Je ne suis pas vraiment ok avec ça parce qu'on est obligée de les attendre...mais à quoi bon???
Adeline, tu as l'air bien fatiguée copinette, repos repos un beau week pour recharger les batteries,
Calimérote, Mayiris, Emma....gros zibou ....à toutes,

Promis, je vais le travailler au corps grâve !!!! il a les boules et a bien compris que je pouvais partir...vais le laisser mijoter un peu.
Flo

Tite Kikine !

Ai oublié merci pour ton gentil mot et tes encouragements...je sais que tu as eu énormément de volonté pour ton parcours et c'est vrai qu'il faut qqs fois lever le pied...la différence dans notre cas est que mon mari trouve que l'on peut vivre sans tout ça, sans enfant et n'a pas ce besoin, Quand la femme arrête son parcours d'elle même il y a une autre approche...malgré que le trait ne soit jamais tiré réellement.
Bises
Flo

Ma bartounette.... pffffffffff suis vraiment désolée pour toi ma douce, devoir repousser l'échéance :evil: :evil: Mais bon, la dernière fois, tes kystes ont été ponctionnés, tu avais de beaux fofos.... et ce sera pareil cette fois-ci, avec un beau ++++ à la clé :wink: Plein de courage ma belle, et plein de gros bisous pour te consoler un ti peu :heart:

Rashella... coollllllll ma douce, un ti déplacement, malgré le mauvais temps prévu, ça fait quand même du bien au moral. Et puis, c'est pour la bonne cause ma belle. Bon voyage ma douce, reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles :wink:

Flo, ma belle, contente de te relire. Super nouvelle que le transfert du mois de juin, c'est génial. Quant à ton homme... :evil: :evil: mate-le bien comme il faut, non mais. D'où est-ce que monsieur se permet de te priver de qq chose d'essentiel à la vie d'une femme??? J'espère qu'il va vite changer d'avis, sinon, je viens lui expliquer les choses de la vie Mouhaaaaaa!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ma Brisette, une tite semaine ensemble avec Nath, ça vous fera le plus grand bien. Profite-en pour gonfler les batteries "moral" à bloc :wink:

Tounette, en avant!!! :lol: :lol:
Yahoooo c'est parti!!!! bon courage ma belle :wink:

Plein de courage à vous toutes les popinettes, prenez bien soin de vous les mini-baleines, les futures baleines et les patienteuses :lol: :lol:

Bisoussssssssssss

Rhaaaa! :evil: Ma Bartou c'est vraiment rageant ces kystes!!! le doc qui te suit ne t'a jamais parler de carrement faire une coelio pour enlever les plus gros foyer de l'endometriose? enfin, en même temps si il peut ponctionner les kystes et que ça te permet d'enchainer tout de suite sur ton protocole, c'est pas plus mal! :wink: Courage à toi, le mois va vite passer!! :heart:

Flo, j'espere que tu va trouver une solution avec ton hom... c'est vrai que ça n'est pas facile pour eux non plus... être spéctateur n'est pas le meilleur rôle :wink: je ne me souviens plus :oops: depuis combien de temps tu es suivis en pma? J'espere que de toutes façons ton petit loulou revenu du froid s'accrochera fort!!! :wink: :lol:

Rashella, je pense fort à toi ma belle! tout va bien se passer cette fois ci: bah oui, t'es la meilleure et eux aussi!!! :lol:

Brise: repose toi un minimum quand même :wink: faudra être en forme la semaine prochaine :wink: en tout cas, change toi les idées, ça permet de recharger les batteries! :lol:

Kikine, pas trop crevée par le boulot? et la motivation? elle revient en force? :wink:

Tounette, les piq tu vas voir la première c'est un grand moment de solitude :lol: mais après on est fiere de soi, et celles qui suivent passent comme une lettre à la poste! :wink:

Cali, et une lettre sur l'honneur, ça ne suffirait pas? l'administartion est souvent bête et méchante mais peut etre qu'avec l'aide de la fée clochette...ils ne vont rien te demander :wink: ...tiens nous au courant!!

Adelinette, comment te sent tu ma jolie, faut que tu lui parles à ce vilain estomac et que tu lui expliques que tu as besoin qu'il guerisse sinon... quick!!! :axe: :lol:
Sur ce petit délire, je vous fais de gros bisous :lol: passez un bon dimanche! :heart: