petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

:lol: :lol: :lol: On attend encore quelques jours ma belle, et si pas de vilaines et si test ++++, ça voudra dire que la maca a vraiment agit, car après 5 ans d'infertilité, un tel changement en deux mois de maca,(bien qu'une amélioration de la qualité et de la quantité des zozos se fait au bout de 4 mois en moyenne) ça prouverait donc que ça marche :wink:

on verra bien, patience, patience :lol: :lol:

bisousssssssss :wink:

Moi aussi, on le trouve où ce MACA ?
En tout cas je croise les doigts, fort, fort, ne psychote pas trop...
Bises
Flo

Ah ça ma flo, moi je psychotte absolument pas..... Il y a 7 ans j'avais des cycles de 35 jours, mais j'avais 60kg de plus... donc bon, si ça dure plus de 35 jours, là je commencerai à psychotter :lol: :lol: :lol:

Je vous tiendrai au courant :lol: :lol:

gros bisous à toutes :wink:

Kikou les filles!
Bah dites donc, qu'est-ce que vous avez été bavardes en quelques heures! :lol:
Adelinette, si effectivement tu attends un petit bibou, je sens que le maca va devenir la drogue officielle des pmeuses!!! :wink: :lol:
Tu pourra te retrouver à la tête d'un veritable marché parallèle!!! :lol:
Par contre....si tu es réglée comme une horloge.... tu pourrais p'tetre déjà faire un test pipi... allez quoi!... faut pas faire bisquer les popines.... un tit test..un tit test!!! :lol:
Les filles, chui sûre que vous êtes d'accord!!! :wink: :lol:
En tout cas, je te souhaite du fond du coeur que se soit un vrai, beau, gros ++++++++!!! :wink:

Au fait Flo... demande à ton hom combien de temps il pense rester camper sur ses positions sous la torture... :lol:

Bon, je vais me calmer un peu sous la douche :lol: a tout à l'heure mes jolies!!