petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

bonsoir les copines !

Cela fait chaud au coeur de se sentir entendue...rediscussion rapide hier soir, Monsieur campe sur ses positions. J'ai l'impression qu'une page de ma vie est en train de se tourner.

Jesside, c'est super agréable ce message plein de gaieté, et oui comme tu dis le petit congelé sera un méga super warrior et tu peux pas savoir à quel point je le souhaite !!!!
Nous essayons d'avoir un bb depuis 7 ans, 7 ans de mariage, et 1.5 an en pma car Monsieur, toujours lui ! , ne voulait déjà pas faire ces démarches.
la barre des 7 à franchir.....dur dur....
Adeline, no problem si tu veux lui dire 2 mots et crois moi je crois qu'il n'a pas fini d'en entendre, style ses parents, alors ces vilaines où en sont elles ? c'est terrible d'attendre ces trucs tous les mois.
Petite Rashella doit être à Bruxelle, elle va nous revenir avec des supers nouvelles et des kilos de chocs !
Brise, j'espère que les effets secondaires vont mieux, pour ma fiv d'avril, j'ai eu des nausées terribles alors que pour la première pas du tout..
Bart, garde le moral,ils vont leur faire leur fête à ces foutus kystes !
Kikine, Cali, Tounette, Mayiris.....gros bisous à toutes, et douce nuit....

Flo

Calimérote

Peoplette de compet
Roh Adelinette, ça serait génial, mais dis moi comment ça se passe vu que tu as suivi le traitement en vu d'une IAC ? Est ce que ça a pu modifier ton cycle ?

En tout cas moi j'espère très fort qu'un petit BB miracle arrive :wink:

Bonsoir les popinnes , juste un petit mot avant d'aller me coucher parceque je suis de matinée demain donc levée à 5h30..

Bon pas trop le moral , j'attends surtout des nouvelles de gygy pour mardi ou mercredi ...
Mais bon on verra bien ,on a pas le choix de tte façon ..c'est comme ça ..

Jesside : en effet c"est une solution et en fait je me suis faite operée d'une celio en decembre 2004 pour deboucher mes trompes et nettoyer cette foutue maladie et apparement elle ne veut pas me laisser tranquille ..

Flo ; je croise les doigts pour toi en juin et j'espere te suivre de pres et espere que ton homme changera d'avis et que votre couple n'en prenne pas un coup sincerement parceque je sais que c'est assez difficile comme ça ..

Adelinette je croise fort les doigts ma puce ça serait genial ma belle !!! repose toi surtout et prends de bon cachets pour te soulager .

Brise : plein de bisous ma belle et courage tu vas y arriver et tt ira bien !

Rashella : bon voyage ma belle et reviens avec de bonnes nouvelles :wink:

Tounette ; gros bisous et courage pour les pics pics !

Jesside ; je pense fort à toi et croise tjrs mes doigts ma belle

Merci kimodu , helene , Dc57 et kikine :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Enormes bisous
Audrey

kikine

Active Member
adeline, attendre jusque mercredi, ça va être loooooooooong!!!!!!! :wink: :wink: :wink: mais ça sent bon, tout ça.... :wink: :wink: :lol:

brise, vivi, z'aime toujours les brocantes,j'aime tout, les trucs anciens et que l'on ne connait pas l'utilisation, les trucs bizarres, les goûts des gens parfois étonnants et puis parfois cela permet de discuter avec les gens...bonne lecture, alors! :wink:

pensées aussi à rashella, qui va encore bien manger du chocolat!!ahhhhh, les léonidas, miammiam!!!

bart, bon courage pour demain, moi ,je fais grasse mat' avec petit café au lit par mon mari!!! :wink: et puis reste confiante, tu vas y arriver! :wink:

flo, ne perd pas espoir ...tu sais , cette fois ci peut être la bonne... :wink:

kimodu, te voilà, viens nous voir plus souvent! :wink:

hélène, merci d'être encore là pour nous soutenir, ça fait plaisir que l'on pense toujours à nous... tu vois ,j'ai été dans les premières à poster dans PMA avec toi, bô yeux, bantou et puis je suis la seule en arrière, pfffj'aimerai bien rejoindre votre groupe.. :wink: , tu te souviens??

DC, gros bisous à toi aussi! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

jesside, la motivation revient effectivement en force, pourvu que cela dure...je voudrais après avoir soigné tant d'enfants m'occuper enfin des miens!! :wink: et toi , comment te sens tu?

bon, voilà, j'embrasse tout le monde, tounette, cali, nange etc...bonne nuit!!!!!! :wink:

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, mes douces et que le moral va remonter en flèche pour celles qui en ont besoin.

De mon côté... J33 et toujours rien :shock: , donc j'attends :wink:

Calim, non ma belle, depuis début mars plus de stimulation ovarienne : j'avais commencé mais j'ai dû arrêter à J5 ma stimulation à cause de mon ulcère, sur ordre du chirurgien. Donc, mon cycle n'a pas été plus perturbé que ça, règles le 18 mars, en avril règles le 13 et en mai, j'aurai dû les avoir le 10, puisque j'ai des cycles de 27 jours.... Et ce mois-ci donc, aucune stimulation, rien de rien, et 5 jours de retard :? :?

Mais souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une plante de pérou, la MACA, qui était utilisé dans certains pays pour traiter l'infertilité.... bon mon mari en prend depuis 2 mois maintenant... alors, est-ce que ça aurait marché???? J'en sais rien, on verra bien :lol:

Allez ma kikine, suis sûre que bientôt tu seras une maman comblée :wink:

Bart ma douce, tout ira bien ma belle, j'en suis sûre, garde confiance :wink:

Brisette, comment vas-tu ma belle, ça passe tes maux de tête??

Tounette, alors??? comment vas-tu?

Flo, ne te prends pas la tête avec l'entourage, quant à ton homme, montre lui ce que toi tu dois subir pour avoir un bb, alors que lui, à part se masturber dans un ti pot, il n'a pas grand chose à faire.... sauf attendre avec toi :wink:

A toutes, de gros, gros bisoussssssssssssssssss

Merci à nos supporters adorées, de gros bisous aussi à vous les filles.

Je vous adore :wink: