petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

oh ! bartounette , j'suis desolee pour toi :cry:
les kystes avaient diminuees apres la preise de la pilule ?
peut-etre que pour en finir avec ces vilains kystes , c'est les oter comme cela tu pourras tres vite commencer ta stimulation et cela le mois prochain ? ne desesperes pas , Bart , j'ai mal au coeur pour toi et de te voir aussi triste

bisous et pleins de courage

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Allez Bart courage ma belle. Comme j'essaie de me le dire le plus souvent possible (pour me remonter un peu le moral) on est plus a un mois pret quand on a un parcours comme le notre.

On est toutes avec toi.

Merci Eugenie et Rashella :heart: :heart: ...Rashella à ma derniere fiv on m'a ponction les kystes en même temps que les ovocytes donc qd j'ai repris la pillule juste derriere la fiv je n'avais aucun kyste ...d'où le pbr chez moi que même les ovaires mis en repos ma saloperie de maladie travaille ..travaille et je "fabrique" les kystes à repetition ...apparement !!" :cry: :evil: ..

Voilà c'est tt pour le moment ...
Je suis contente pour toutes celles qui sont en plein ds leur fiv et iac et je crois fort mes petits doigts pour vous :heart: ..
Bisous
Audrey

Ben dites donc les filles, qu'est ce que vous avez été bavarde,

En plus je vois que les nouvelles ne sont pas supers.

Ma tite Bart, désolé mais comme on dit ce n'est que reculer pour mieux sauter et j'espère que cette histoire trouvera une fin heuereuse.

Pareil pour notre petite Flo, j'espère que celle ci sera la dernière et pas parce que ton mari en a décidé ainsi mais parce que tu l'auras enfin ton bibou.

Rashella et Brise ca approche.

Moi j'ai finalement de me faire mes picpic moi même car j'ai une cliente infirmière qui va me montrer avant et ap je serais autonome.

Voili Voilou, désolé pour celle que j'oublie pas bcp de temps je suis au boulot et ap je ne vous lirais que lundi.

Gros bisous à toutes et oui Jesside on veut voir ton chatounet :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ma bartou je suis écoeurée pour toi :cry: :cry: :cry: tu me disais que tu avais un mauvais pressentiment mais je voulais pas le croire, je me disais que c etait simplement le stress qui te faisait dire ça.. Je suis tellement désolée et déçue pour toi que tu doives encore attendre et attendre.. pffff ca me dégoute tiens. Il n'y a rien d autres à dire, je comprends ta tristesse et ton état.. je te serre très fort contre moi ma puce.. je suis là et je serai là pour toi les prochaines semaines pour supporter encore l attente.. Je t aime fort gros bisous ma Audrey.