petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bartou je pense fort à toi pour ton rendez vous, j ai hate de lire les nouvelles fraiches.. courage!

Mayris heureuse de te lire, je te souhaite de trouver le courage de refaire une fiv en juin/juillet.. je sais comme c'est dur.. il te reste encore un peu de temps pour te ressourcer. Bisous.

Flo21 je suis contente d avoir de tes nouvelles.. meme si elles ne sont pas top.. honnetement je serais dans le meme état que toi si on me "forçait" a arreter, si on me mettait comme ça la pression en me disant c'est la dernière après stop t'as plus qu'a te résigner.. Je ne pourrais pas.. alors j espère sincèrement que tu réussiras à le convaincre ou qu'il va changer d'avis pour ton bonheur et apparament pour votre bonheur en couple aussi.. Courage je t embrasse fort.

Rashella demain le départ tu dois etre tout excitée, tu vois les filles trouvent tes résultats bon donc pas de problème, ça va le faire :wink: gros bisous et j ai hate de te lire à ton retour! Qui sait peut etre qu'on se croisera là bas la semaine prochaine :wink: si tu vois une pauvre fille seule dans leur grande salle d attente, c'est moi lolll

Kikine gros bisous à toi, encore une fois je suis ravie que tu reprennes en septembre ma belle

Adelinette l'idée de Ploum est sympa, se serait il trompée de terrain ton zom lol.. je l espère fort en tout cas ;) gros bisous

Jesside.. moi je veux bien voir the mini cat :) je montrerai peut etre ma tite Verone aussi un de ces jours.. elle est chou. Je comprends ton état..c'est terriblement long les premières semaines.. et puis tu te protèges.. meme si ça n'arrive pas à tout le monde de faire des fc et heureusement pour la reproduction!! Je continue de croiser les doigts pour toi et ton tit bout je t embrasse fort et vivement mardi!!

Voilà, pour moi RAS sauf que je me traine quand meme.. les piqures ont l air de pas mal me fatiguer.. Je me souviens pas avoir été comme ça pendant ma dernière stimulation mais bon ça remonte déjà.. Il faut dire que je me repose pas énormément mais c'est mieux ainsi. Et puis j'ai pas envie de passer mon temps à faire la sieste alors que Nath est en vacances..

Une dernière chose.. ma Nanne, je t'aime fort.. si tu lis mon post.. reste s'il te plait j'ai besoin de toi..

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je viens vous lire tous les jours même si je ne poste pas, je vois que les choses avancent petit à petit, j'espère qu il y aura une belle récolte.

Moi plus on approche du rendez vous, plus je me dis que ça va servir à rien, parce que s'ils me disent qu effectivement nous avons besoin d'aide, au final ça changera quoi, puisque nous ne pourrons pas fournir de justificatif de vie commune de plus de 2 ans et nous ne sommes pas mariés. Pffff en plus d'avoir des difficultés à faire un bébé, il s'en ajoute d'autres, c'est vraiment pas facile.

Adeline, on croise les doigts, ça serait formidable tout ça.

Gros bisousà toutes.

Bart , c'est le grand jour alors viens vite car nous sommes trop curieuses.. EN faites , moi je suis hypercurieuse alors je parle pour les autres pour ne pas etre seule :lol:

Kikine, contente de te revoir car t'as surement du boulot+++.Je pars demain a Bruxelles et je reste jusqu'au 26/05 car d'apres les calculs de stimulation , peut-etre ponction jeudi -vendredi-samedi et apres le pick-up il faut rester 5 jours car ils transferent au J5(blasto) ...j'ai la trouille car faut que j'attende 5 jours et moi , qui paniquais pour seulement 1 jour , ben! la !je vais ressembler a une boule ou une mongolfiere de stress :lol: ..C'est pour la bonne cause :wink:
Mon homme me rejoint apres , des que je declenche , il prend l'avion le jour suivant et j'ai deja pris deux billets d'avions d'Espagne pour bruxelles pour lui car j'avais peur qu'il n'y en ai plus .Billet était a 59 € alors j'ai vite profiter :wink:
Je dois tout penser car lui il pense au boulot et aux travaux dans la maison et moi le reste ...voila !j'espere que tu vas bien et tout s'arrange pour ta maison.bientot c'est ton tour et fee clochette sera la pour toi :wink:

Brise ,t'as pas trop mal avec tes pics pics car moi , les bleux apparaissent et heureusement que j'ai la peau brune alors ca fait bleu-café ou viennois :lol: :lol:

Adeline , la popine courage :wink: tu vas bien ?

Jesside ,mardi ton taux va surdoublée.whaouh! j'tenvie :D
Nange , courage pour les pics et les rodeurs , j'espere qu'on va les coincer
Flo , alors j'suis contente de te revoir ....le tranfert en juin et c'est pour bientot .J'espere que tout va se regler avec ton mari .Tu devrai peut-etre , prendre un weed-end de repos avec lui , pour etre plus a l'aise et en parler pour d'autres fiv dans le futur si tu veux d'autres enfants et s'en oublier cette tentative qui sera peut-etre POSITIVEEEEEEEEEEEE;on croise les doigts p'tite flo car t'as pas l'air bien .BISOUS

maryse ,didou, eugenie, pou ,juy, clairinette, tounette , delphm , sydney,helene, ploum et toutes les autres bisous

ben ! zut ! brise , t'ecris plus vite que moi c'est que tu dois etre une grande secretaire :lol: :lol: j'avais pas vu ton post car j'ecrivais le mien

Ben ! j'espere que'on se croisera a l'az-vub.Et si tu vois une fille bronzee avec pleins de crolles ou bouclettes ....c'est moi :lol: :lol:

mais je lirai tes posts quand j'en aurai l'occasion (car j'aurai pas internet sur place ) et ca serait bien que ca corresponde pour le transfert et ton iIAD :wink:

mais je ne suis pas encore partie et je suis ici en Espagne jusque ce soir car demain matin ,vol vers Bruxelles , ma vie de ma jeunesse :wink:

bisous

Bon alors les filles je reviens mais pas avec de bonnes nouvelles ..pour pas changer ...j'ai encore des kystes (même sous pillule ) :3 kystes à gauche de 2 à 2.5 cm .. :cry: je le sentais gros comme une maison et en general je me trompe pas ..!!! :evil: :evil:

Donc resultats des courses , mon gygy veut que je reprenne encore une plaquette de pillule apres celle que je finis ce soir et que j'aille qd même au rdv avec l'anesthesiste jeudi à Nice afin de prevoir une ponction de ces vilains kystes avant de commencer la stim ..
Donc il va à Nice Mardi et voir mon doc du centre pour decider de la date de ponction des kystes et doit me rappeler ensuite .
Donc je pense que des que je n'aurai plus ces vilains kystes , et apres donc cette nouvelle plaquette je commencerai un protocole court .

J'attends des nouvelles de mon gygy la semaine prochaine mais pour le moment je suis un peu degoutée même si je me doutais comme d'hab et que je commence en avoir l'habitude ...ça reste ch..t et j'espere enfin pouvoir avoir une fiv dit "normale " comme tout le monde .
Mon gygy me dit qu'il comprends et qu'il se met à ma place que cette attente est frustrante et que même si d'habitude on peut rencontrer des difficultés au cours d'une fiv je suis un cas à part ..

Voilà pour les nouvelles pas super ..mais je veux garder le moral et me dis que ça va bien venir qd même ...
Donc je pense que je recommencerai vers mi juin appriori d'apres mes petits calculs .

Je vous embrasse toutes tres fort et vous dis à plus
Audrey