petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
heu encore moi ..mauvaise manip...juste pour dire bon courage à rashella et bon voyage!!
gros bisous
ps: tu restes jusqu'à quand en belgique?

Coucou les filles :wink: je suis fin prête pour aller à mon rdv avec gygy et je reviens tte à l'heure pour vous donner des news et merci de penser à moi :wink:

Rashella: ton premier contrôle à l'air bon et pour ce qui est du taux il me semble pas trop mal pour 5 jours de stim en sachant que ça va vite doublé en quelques jours et qu'il ne faut pas qu'il monte trop vite .On te declenche au min à 1000 mais tt ira bien et suis sûre que tu iras bien plus haut . :wink:

Brise : je suis contente de voir que tu t"occupes c'est cool et ça permet de gerer le stress :wink: je t'embrasse fort !

Tounette : gros bisous c'est pour bientôt
Jesside : je croise tjrs autant les doigts ma puce et bienvenue à ton nouveau colocataire hihihi :wink:

Kikine : plein de bisous ma puce !!

Mayris : plein de bisous à toi aussi et contente d'avoir de tes nouvelles

Adelinette : quelle main verte :wink: je pense fort à toi et espere pê un miracle qui sait ?... :wink:

Allez à toute à l'heure bisous mes popinnes !
Audrey :wink:

Hello les filles !

C'est moi Flo ! :lol: ai changé de mot de passe car je suis en vadrouille et je n'avais pas mon mot de passe et j'avais vraiment besoin de venir donner des nouvelles...par quoi commencer ???
On me transferre l'embryon au mois de juin, ça c'est coooolllll ....suis hyper happy !!! petite stim à 150 de gonal f et hop !
La mauvaise nouvelle c'est le moral dans les chaussettes : mon mari ne veut plus faire de fiv après ça....je ne sais plus où j'en suis...j'ai une boule dans la gorge, je n'arrête pas de bouffer, de fumer, je suis perdue...
Je crains que notre couple court au désastre car je ne me vois pas lui pardonner même si je peux comprendre un peu....
Enfin voilà, rien qu'en écrivant ces qqs mots, je pleure.....

Quand à vous toutes, il y a des bonnes nouvelles, c'est super, je pense à vous, reviendrai plus tard car il se lève.....

Rashella, Brise, Kikine, bart, Adeline, jesside, Mayiris, Tounette .....gros gros bisous, et courage les filles!!!!

Flo

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

juste un mot pour dire que je pense fort à vous. Courage à toutes.

Moi toujours pareil, j'attends grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :?

Allez bisous à toutes les warrioreuses.