petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Oups j avais pas vu ton message rashella,

ben ça me semble plutot bien pour 5 jours de stimulation, les filles qui font des fiv t'en diront plus je pense.. ton endomètre correspond à la taille de tes follicules, et pour la prise de sang, ca je ne sais pas trop.. mais il me semble que pour un déclenchement de fiv l oestradiol doit etre aux alentours de 1000 je crois que c'est ce que m'avait dit bartounette.

Donc tu pars plus tot que prévu pour l azvub alors? Je te souhaite bon courage pour le voyage et pour l attente là bas.. gros bisous ma belle tu es sur la bonne voie je continue de croiser les doigts pour toi. Bisous!

MERCI Brise :wink: je pars Dimanche .
Toi , t'as l'air d'etre plus cool et tant mieux , tu t'occupes et ca fait passer le temps et pas trop penser :wink:

Bart , que demain soit un jour tres ensoleillé pour ce beau rdv :wink: et que tu viennes nous donner de bonnes nouvelles

nange , pour le decapeptyl , je ne sais pas car jamais eu mais y a pleins de filles qui l'ont utilisées mais je ne sais pas ou elles sont ?? peut-etre en train de se dorer alors attends qu'elles finissent leur bains de soleil :wink:

flo ??? t'es ou ? j'espere que tu vas bien :cry: :cry:
maryse aussi , ou elle est ?
les filles , chacunes votre jolie nom , je vous fais pleins de bisous et a toi aussi Fee clochette car t'as l'air bien sympa :wink:

Coucou les loulouttes!!!
Je rentre tout juste de mon petit périple d'une journée.. avec mon chéri nous sommes allés chercher notre nouveau petit protégé: un petit chaton main coon... il est trop mignon, si ça vous tente j'essayerais de mettre une photos... :wink:
Sinon, Rashella, ta pds me semble très bonne pour l'instant, de toute façon faut pas que ça monte trop vite! :wink: détend toi, pour le moment tout ça me paraît très bien! 8)
Nange, pour répondre à ta question sur le décap, j'ai eu une injection 15 jours avant de commencer le protocole fiv... en fait ils donnent le feu vert selon le résultat de la pds que tu fais à ce moment là... ça va venir ma belle! dis toi que tu n'as jamais été aussi prêt de commencer! :wink:
Au fait, ça va avec les intrus? ils ont pas interet à revenir hein, sinon on se déplacent toutes et on vient dormir avec toi :lol: !
Brise, je suis contente de lire tes messages, tu me sembles plus détendue, c'est cool! :wink:
Bartou, vite donne nous des nouvelles ma puce, je croise tout ce que je peux pour que demain se soit le début d'une grande aventure!!! :wink:
Tounette, t'es sur la dernière ligne droite ma jolie, je suis ravie pour toi!!
Clairi, contente de te lire comment te sens tu ma puce?
Adelinette... t'es sur que ton homme aurait pas planter une tite graine ailleurs que dans le jardin? :lol: ce serait tellement magique!!! on va esperer tres fort pour vous 2!! [-o<
De mon côté, prochaine pds mardi qui vient, je ne sais pas trop quoi penser, un coup je vais y croire très fort et un autre pas du tout... en plus je n'ai pas du tout de symptomes à part quelques tiraillements dans le ventre de temsp en temps... et puis le mal au bout des seins mais ça c'est la progestérone... :?
Enfin, on verra bien mardi, je vais déjà être bien occupé ce week end avec notre nouveau petit monstre! :wink:
Je vous fais de gros gros bisous et surtout un gros M...!!!! à toutes celles qui couvent ou espere couver très bientôt!!! :lol:
Petite fée clochette: allez, t'as encore du boulot, tu pourras te reposer en juin quand nous serons toutes enceinte!!! :lol:

félicitations jesside :wink:
Adelinette, une tite graine ailleurs que dans le jardin, pourquoi pas? :lol: !
à toutes, plein de bisous :heart:

bonjour à toutes

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je continue de vous suivre. Je suis contente de voir que les événements avancent pour pas mal d'entre vous.

bart, je pense à toi pour ton rendez vous de demain. J'espère que tu pourras commencer ta stimulation.

nange, en ce qui concerne les piqures, je me souviens avoir eu très mal à la tête aussi pendant le traitement. Bon courage pour la suite.

Jesside, tout d'abord félicitations pour ton plus, j'espère que nous te suivrons toutes bientot.
Par rapport à ton nouvel hote (je parle de ton chat, car tu as aussi un nouvel invité dans ton bidon), je suis bien tentée par une photo.

Rashella, tes fofos vont grossir et ton endomètre aussi, ne t'inquiète pas.
Merci de me demander de mes nouvelles.
j'en suis au début de mon deuxième cycle de repos après fiv 1 en mars.
Le premier cycle de repos a duré 37 jours. J'ai osé envisager l'espace d'un instant l'éventualité d'un miracle mais mes règles m'ont rappelé à l'ordre.
Adeline, j'espère que ton retard est bon signe, effectivement le miracle est toujours possible. Ca arrive à d'autres pourquoi pas à nous ? Non mais.

bref, je termine ce deuxième cycle de repos, en espérant que ce cycle ne soit pas si long. Et rendez vous le 8 juin avec le gygy de l'hopital pour parler du premier échec. Vu que pour lui, ca allait marcher , vu la qualité des embryons.
Et on reprend si on a le courage fin juin, début juillet, je pense, ca dépendra de la durée de mon prochain cycle.....En ce moment, on est en plein déménagement donc pas trop le temps de penser à tout ca et ce n'est pas plus mal.
voilà bisous à toutes et merci d'etre là, ca fait du bien au moral.