Adeline , tu devrai plutot etre jardiniere de ta commune , ca te ferai gagner pleins d'euros toi , au moins , t'as les mains vertes :wink:
j'espere que vous allez toutes bien .
Ben ! quel stress ce jour , je vais au labo privé pour faire ma 1ere pds et normalement ils peuvent avoir les resultats le meme jour ben ! non !les resultats seulement pour lundi .alors je vais a un autre labo , idem !! tout en expliquant que c'est urgent et c'est pour ma stimulation ! rien a faire !
En plus , je suis allee au labo a 8 h du matin et il ouvrait a 9 h!! :twisted: :twisted: .Je voulais pas attendre , et je suis revenue vers 10 h car je cherchais une place pour me parquet durant 1 h!!! je ne sais pas d'ou sont sortis tous ces voitures :? grave!
A la fin , j'ai tel a ma gyneco d'on j'avais le rdv pour echo et elle m'a guidée vers un autre et la ! le bol!!! ils m'ont fais la pds et resulat a 13 h!!!
resultats sont : apres 5 jours de stimulation :
ovaire droite :5 fofos de 8 a 12 mm
ovaire gauche :8 fofos de 8 a 12 mm
la pds n'est pas terrible , je crois :
LH :0.76
OESTRADIOL : 368
PROGESTERONE:0.35
FSH:9.59
Comme n'ai jamais recu de resultats des autres fiv , ben ! je ne sais pas trop
BON j'attends la confirmation de Bruxelles dans l'apres -midi
bisous a toutes
j'espere que vous allez toutes bien .
Ben ! quel stress ce jour , je vais au labo privé pour faire ma 1ere pds et normalement ils peuvent avoir les resultats le meme jour ben ! non !les resultats seulement pour lundi .alors je vais a un autre labo , idem !! tout en expliquant que c'est urgent et c'est pour ma stimulation ! rien a faire !
En plus , je suis allee au labo a 8 h du matin et il ouvrait a 9 h!! :twisted: :twisted: .Je voulais pas attendre , et je suis revenue vers 10 h car je cherchais une place pour me parquet durant 1 h!!! je ne sais pas d'ou sont sortis tous ces voitures :? grave!
A la fin , j'ai tel a ma gyneco d'on j'avais le rdv pour echo et elle m'a guidée vers un autre et la ! le bol!!! ils m'ont fais la pds et resulat a 13 h!!!
resultats sont : apres 5 jours de stimulation :
ovaire droite :5 fofos de 8 a 12 mm
ovaire gauche :8 fofos de 8 a 12 mm
la pds n'est pas terrible , je crois :
LH :0.76
OESTRADIOL : 368
PROGESTERONE:0.35
FSH:9.59
Comme n'ai jamais recu de resultats des autres fiv , ben ! je ne sais pas trop
BON j'attends la confirmation de Bruxelles dans l'apres -midi
bisous a toutes