petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Adeline , tu devrai plutot etre jardiniere de ta commune , ca te ferai gagner pleins d'euros :lol: toi , au moins , t'as les mains vertes :wink:

j'espere que vous allez toutes bien .

Ben ! quel stress ce jour , je vais au labo privé pour faire ma 1ere pds et normalement ils peuvent avoir les resultats le meme jour ben ! non !les resultats seulement pour lundi .alors je vais a un autre labo , idem !! tout en expliquant que c'est urgent et c'est pour ma stimulation ! rien a faire !
En plus , je suis allee au labo a 8 h du matin et il ouvrait a 9 h!! :twisted: :twisted: .Je voulais pas attendre , et je suis revenue vers 10 h car je cherchais une place pour me parquet durant 1 h!!! je ne sais pas d'ou sont sortis tous ces voitures :? grave!

A la fin , j'ai tel a ma gyneco d'on j'avais le rdv pour echo et elle m'a guidée vers un autre et la ! le bol!!! ils m'ont fais la pds et resulat a 13 h!!!

resultats sont : apres 5 jours de stimulation :
ovaire droite :5 fofos de 8 a 12 mm
ovaire gauche :8 fofos de 8 a 12 mm
la pds n'est pas terrible , je crois :
LH :0.76
OESTRADIOL : 368
PROGESTERONE:0.35
FSH:9.59

Comme n'ai jamais recu de resultats des autres fiv , ben ! je ne sais pas trop

BON j'attends la confirmation de Bruxelles dans l'apres -midi
bisous a toutes

Ben il me semble que c'est pas trop mal tes résultats ma tite Rashella.

L'oestradiol doit être à 400 environ lors du pic ovulatoire donc ca a l'air bien parti.

Les follicules doivent atteindre 16 à 18 mm donc ils ont encore un peu de temps et ton endomètre aussi pour épaissir et être super accueillant pour des bibous :wink:

merci Tounette :wink:

j'avais un peu peur ( :twisted: allez houste ce stress ! )car j'ai l'impression comme si j'allais ovuler ou avoir mes regles

on verra a la prochaine pds qui sera lundi a Bruxelles !!je pars ce Dimanche car je suis plus rassurée pres du gygy de la fiv :wink:

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Bartou je pense très fort à toi pour demain, courage ça va aller j'imagine ton stress.. je suis avec toi et j'ai hate de savoir!

Adelinette oui bizarre.. ben écoute je serai à ta place je croirais pas au miracle non plus (ca n'est pas non plus mon fort apparamment ;) ) mais en tout cas je croise les doigts pour que tu te trompes, ca c'est certain!! Un jardin quelle chance, surtout à cette époque de l'année!! Ca doit etre très agréable d'entretenir son petit bout de terre.. d'y faire pousser des belles choses.. et ça occupe le corps et l esprit en plus! Bref continue c'est une très bonne activité!

Nange ça va mieux toi ma belle?? J espère que tu as reçu ton courrier enfin..

Clairinette merci d etre passée, je pense toujours très fort à toi..

Jesside comment vas tu?? Les premiers symptomes apparaissent??

Kikine tes problèmes de maison s'arrangent j espère.. je t embrasse fort

Rashella et ce premier controle?? Ca a donné quoi?? Tiens nous au courant..

Tounette super bientot tu rentres dans l'action! Je ne connais pas ce médicament, mais tu fais bien de faire venir un infirmier au début, moi aussi j'avais fait ça pour les premières piqures et c'est moins stressant quand meme pour le début.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, avec une pensée spéciale pour notre delphm.. on est là.. courage..

Quant à moi, ça suit son cours, nath est en vacances donc nous sommes occupées et c'est bien, ca m évite de trop cogiter! Je rentre à peine là je fais ma piqure et hop on repart après le diner.. du coup je ne stresse pas trop pour l instant, ca risque de pas etre la meme chose la semaine prochaine mais pour l instant j'en profite.

Enormes bisous à vous toutes :heart: :heart: :heart: