petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

les filles je passe en coup de vent désolée mais là j'ai trop trop de boulot...juste pour dire que je pense à vous toutes et dire à tounette que fostimon, j'en ai eu cet hiver avant le commencer les IAC et que les pics pics se passent parfaitement bien. Juste lis bien la notice avant! Je n'ai eu aucun inconvénients

bises à toutes et encore félicitations à jess

Coucou les filles !

Alors Tounette : vivement ds 12 jours alors ma belle :wink:
Rashella: alors comment ça va ?
Brise : et toi les pics ça va ?

Jesside : j'espere que tu prends grand soin de toi :wink:

Nange : bon alors j'espere que tt va aller et que tu seras rassurée et en attendant la stim courage :wink:

Delphm et Adeline : j'espere que vous allez bien et pensons fort à vous !

Qt à moi mon rdv est demain et je suis impatiente maintenant .
Je viendrai vous dire ce qu'il en est et qd je commence exactement mais je pense comme on l'a dit à j2 de mes reds .

Bisous à toutes
Audrey

Plein de courage aux "passoires" :lol: :lol: suis sûre que tout va bien se passer.

De mon côté, ben.... chose bizarre... j'ai des cycles de 27 jours... et suis à J30 :shock: :shock: :shock: et pas de signes de vilaines :-k :-k :-k mais bon.... on va pas s'affoler :lol: :lol: , on va attendre tranquillement.... je sais que les miracles existent, mais je pense pas faire partie de la catégorie de personnes à qui ça arrive :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça, je jardine, je pioche mon jardin pour pouvoir semer du gazon.... hier j'ai cuit au soleil... et ce matin, ouille!!!! mal partout : main, bassin, cuisse, bras..... ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause, un jardin qui ressemblera à un vrai jardin, et pas à un terrain de caillasses :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à toutes,

Merci ma brisette pour le compliment :wink:

Mille bisous à toutes :wink:

Ben alors mon Adelinette, peut être que le début d'IAC3 porte ses fruits et comme ça, ça te fait 2 bo jardins à entretenir :wink:

Merci Clairinette pour les précisions mais de toute façon pour les 4 1ère je vais faire appelle à un infirmier qu'il me montre comment piquer, moi je connais pas tout ça et comme ça si il le fo je les ferais moi même le mois prochain.

Bartou, on attends de tes news demain.

Pour les autres, accrochez vous!!!!on va ya rriver, dame nature n'aura pas raison de nous :evil:

juy

New Member
salut les filles ! :D
alors presque tout le monde est en activité !!! :wink:
adeline je croise fort les doigts pour ton estomac.... et ala fois un ptit miracle ce serait pas trop mal..... :roll: