Eh ben Nange quelle histoire ...!! Comme disent les filles ,voit avec les gendarmes ou autres pour qu'ils fassent quelques rondes ou quoi mais ne reste pas ds la peur ma belle ...tu n'as pas besoin de ça en ce moment je pense pffff ...et pour ce qui est de tes effets secondaires ,ne t'inquietes pas ils vont passer des que tu prendras la stim .
Delphm: heureuse de te revoir ma puce tous nous a manqué ma belle :heart: :heart: comment tu vas et ton boutchou ?
Jesside rends soin de toi ma puce :wink:
Rashella : je croise pour ta 1ere pds et echo vendredi :wink:
Brise : Rooo fichues reds ça ira mieux ds quelques jours ma belle ;alors cette 1ere pic ça a été ?gros bisous ma puce
Tounette : oui en effet je pense que l'on se suivra de tres pres :wink: j'en suis ravie et moi j'en saurai plus samedi apres mon rdv :wink:
Adelinette : je pense fort à toi et te fais de gros bisous
Ema : Roooooooo contente de te revoir ma belle et te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite puce :wink:
Bisous à toutes
Audrey
Delphm: heureuse de te revoir ma puce tous nous a manqué ma belle :heart: :heart: comment tu vas et ton boutchou ?
Jesside rends soin de toi ma puce :wink:
Rashella : je croise pour ta 1ere pds et echo vendredi :wink:
Brise : Rooo fichues reds ça ira mieux ds quelques jours ma belle ;alors cette 1ere pic ça a été ?gros bisous ma puce
Tounette : oui en effet je pense que l'on se suivra de tres pres :wink: j'en suis ravie et moi j'en saurai plus samedi apres mon rdv :wink:
Adelinette : je pense fort à toi et te fais de gros bisous
Ema : Roooooooo contente de te revoir ma belle et te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite puce :wink:
Bisous à toutes
Audrey