petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Eh ben Nange quelle histoire :( ...!! Comme disent les filles ,voit avec les gendarmes ou autres pour qu'ils fassent quelques rondes ou quoi mais ne reste pas ds la peur ma belle ...tu n'as pas besoin de ça en ce moment je pense pffff ...et pour ce qui est de tes effets secondaires ,ne t'inquietes pas ils vont passer des que tu prendras la stim .

Delphm: heureuse de te revoir ma puce tous nous a manqué ma belle :heart: :heart: comment tu vas et ton boutchou ?

Jesside :prends soin de toi ma puce :wink:
Rashella : je croise pour ta 1ere pds et echo vendredi :wink:
Brise : Rooo fichues reds ça ira mieux ds quelques jours ma belle ;alors cette 1ere pic ça a été ?gros bisous ma puce

Tounette : oui en effet je pense que l'on se suivra de tres pres :wink: j'en suis ravie et moi j'en saurai plus samedi apres mon rdv :wink:

Adelinette : je pense fort à toi et te fais de gros bisous

Ema : Roooooooo contente de te revoir ma belle et te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite puce :wink:

Bisous à toutes
Audrey

Kikou les filles,
Merci pour vos messages, z'êtes des amours.
Pour vous répondre, oui j'ai prévenu les gendarmes du moins j'ai composé le 17 et après 20min la gendarmerie me rappelle pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon domicile, forçément ils ne se trouvaient pas dans la bonne ville :lol: Ils ont retransmis mes coordonnées à la brigade de ma ville et là bin j'ai pu attendre toute la nuit, ils ne sont jamais venu. J'ai donc rappelé le lendemain et un gendarme m'a dit qu'il n'avait pas reçu l'information alors ils sont passé dans l'après midi et ont effectué des rondes le soir même mais depuis rien. Heureusement j'ai un gros chien à la maison donc ça me rassure un peu tout de même.
Sinon j'ai une petite question, combien de temps laisse t on les ovaires au repos suite à une injection de Décapeptyl 3mg? Je l'ai faite le 4 et je n'ai toujours pas reçu mon planning alors je me dis que c'est peut être normal mais bon je préfère m'informer au cas où.
Brise : toi aussi tu m'as manquééééé, je t'aimmeee :wink:
Grosses bises à Bart, Tounette, Rashella, ma tite Brisetoutes, Cali, Adeline1 et toutes les autres :D
Nange.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

et voilà première pic faite hier soir.. bon on va dire que ça s'est passé ;) j'ai eu du mal à la faire quand meme.. les prochaines ca devraient etre mieux maintenant que je suis dans le bain. J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit donc je suis plus en forme tant mieux!

Bartou vivement samedi et j espère fort que tout ira bien pour toi et que tu pourras commencer la stim! Gros bisous ma belle

Eugenie courage à toi.. j espère qu elles vont vite débarquer maintenant! :evil: gros bisous

Adelinette c'est long encore un mois avant d etre fixée :shock: je t embrasse fort tu es géniale et au fait j'ai vu ta photo dans l album, ta coupe de cheveux te va à ravir ma belle! waouuu 8)

Ema merci d etre venue nous faire un coucou, gros bisous à ta petite famille..

Rashella c'est demain ton premier controle, je croise les doigts pour que les résultats soient bons! Courage c'est stressant oui moi j'ai pas tellement hate d etre à mercredi pour l'instant..

Helene merci pour ton soutien ma belle, comment va samael??

Tounette l attente des rendez vous c'est long.. courage tu tiens le bon bout, cali aussi!

Bisous à vous toutes, cet après midi, nath m'emmène à la peche lol moi j'y connais rien ça promet!! :lol:

Me voilà de retour de mon rdv et effectivement c'est parti pour IAC1 avec des pics pics à J5, J7, J9 et J11 de Fostimon? qq connait??? et rdv pour monitorage et pds le 29 mai. Ca qui me laisse encore 12 jours avant ma 1ère picpic.

Pour une fois j'ai hate que J1 soit là pour enfin commencer.

Je pense à vous toutes, gros bisous.
J'attends de vos nouvelles, Bart pour ton rdv, Brise pour la suite des picpic ainsi que Rashella et toutes les autres qui attendent encore et toujours :roll: Bisous à notre petite Nange :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou mes puces j'ai un virus sur mon ordi donc plus de net pour le moment mais vous fais plein plein plein de zibou et vous dit accrochez-vous votre tit concentré de bonheur vous l'aurez toutes foi de didou
zibou
didou