petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Eh ben ma tite Nange, pas facile tout ça
Tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Je te fais pleins de bisous et reposes toi quand même. :roll:

Jeside , c'est magnifique , j'suis hypercontente pour toi ; Reposes toi bien pour ne pas reveiller les petits :wink:

Brise , c'est une bonne nouvelle et tu vas etre comme une passoire ...comme moi :lol: :lol:

Delphm , contente de te revoir .j'espere qu'il y aura une solution pour toi .
tounette , bienvenue et tu seras avec ta jumelle bart pour le parcours du bonheur :wink:

clairinette , ma madrilene du soleil , tes vacances se sont bien passees au pays de la bonne paella (miam)et corrida (beurkkkk) :wink:

ema , saussette, helene,didou, popinette , cali ,...contente de vous revoir aussi :wink:

Nange , quelle histoire !! je comprends que tu ne dors pas .tu n'as pas prevenue la police pour qu'ils fassent des ronds dans ton quartier? prepares des pieges a l'entree des fenetres pour etre avertis ou autres .
comment se passe ton traitement ? courage

moi , toujours rien a signaler , je me piques chaque soir et je ne sens encore rien ...vendredi ma pds et echo , alors on verra.la peur viendra a nouveau m'embeter :twisted: :twisted: quand il ne faut pas grrrrrrrrrr !

mais nous sommes des warrioresses [/color]comme le dis Jesside et v'la que c'est bon pour elle alors pourquoi pas
nous ??? :wink:

Adeline , ca va ton estomac ??bisous

bisous aussi a kikinette au pays de la construction :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ma nange contente d avoir de tes nouvelles.. meme si elles sont pas super.. quelle histoire en effet!! J espère qu'il vont vite poser des volets chez toi et que tu vas pouvoir dormir tranquille.. IL n y a rien de pire que la peur de tout ça.. Pour le traitement courage ma puce.. bientot tu vas passer à la stimulation et tu seras dans le feu de l'action

Rashella courage à toi aussi, tu verras ça ira vendredi, stresse pas de trop.. mais je sais que c'est difficile.

Delphm je suis ravie de te lire.. comment vas tu?? Et Arthur??

Gros bisous à vous toutes, moi je suis très fatiguée ce soir, les piqures vont rien arranger alors j espère mieux dormir les prochaines nuits! Mes reds sont aussi assez douloureuses ce cycle, chez moi ca dépend des fois et là ben c'est pas top.. mais bon déjà demain ça ira mieux.

Enormes bisous à vous toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien pour moi mais que j'attend tjrs pfffffffffffffffff :?

Mais je pense fort à vous toutes : Jesside repose toi ma belle et c'est super :D

Brise et Rashella courage les filles je suis passée par là et bon picpic :lol:

Nange quelle histoire ....

Et toutes celles que j'oublie pleins de bisous les warrioreuses !

Super ma jess!!! c'est génial!!! REpose-toi bien ma belle.

Nange.... :? ben dis-donc.... j'imagine ta peur de les voir ressurgir.... Tu veux mon chien?? :lol: :lol: Pour être plus sérieuse.... tu devrais peut-être prendre conseil auprès de la police ou des gendarmes....Pour le traitement, ça va passer ces maux de tête et nausées. ça me faisait ça moi aussi, les 3 premiers jours. Courage, c'est pour la bonne cause :wink:

Rashella, Brise...Le bonheur des pic-pics :lol: :lol: :lol: je vous envie :wink: allez plein de courage.

RAshella, mon estomac va bien (en apparence) je n'ai aucune douleur... donc bon encore un ti mois et je saurai de quoi il retourne :wink:

Tounette et bart, allez courage... bientôt la fin, bientôt le début :lol: :lol: encore un ti peu de patience.

A nos "encourageuses" : de gros, gros bisous,

A toutes les Warrieuses : Bon courage, accrochez-vous, le bonheur n'est pas loin :wink:

Mille gros bisous à chacune :wink: