Bonjour les filles
Félicitations Jesside, prends soin de toi et surtout repose toi bien :wink:
Ma tite Brise, c'est vrai que je ne suis pas bcp connecté en se moment, je suis très fatiguée, je ne dors presque plus, pppfff, je me sens un peu dépassée en se moment, j'habite entre deux magasins, dans un logement de fonction et j'ai intercépté quatre voleurs essayant de rentrer pour voler du matériel dans la cour, comme je les ai vu et qu'avec ma grande marguoulette je n'ai pas pu m' empêcher de leur demander s'ils voulaient un coup de main ou si ça allé, ils ont fuis mais sont revenus pour me dire qu'ils reviendraient ses co......Je n'ai pas de volets, ils peuvent donc casser un carreau et entrer par la cuisine qui se trouve en bas ou encore passer par le toit du magasin et entrer par une chambre, d'où le fait que je ne dorme plus, au moindre bruit je sursaute et je vais voir à la fenêtre. On a appellé le patron de zhom, il va nous faire installer des volets mais quand??? Parce qu'en attendant je ne dors plus moi et c'est pas une vie de vivre comme ça ppfff, en plus j'ai commençé le traitement alors avec des nausée et maux de tête par la dessus, je ne te dis pas, je vais finir par devenir folle :shock: Bref j'arrête de vous saoûler avec mes prob, vous avez bien assez des vôtres
Bon courage à toute et gros bisous.