petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

hello,

bravo jesside , c'est super je te souhaite une très bonne grossesse.

bises à toutes

moi ça va je passe de temps en temps sur le board mais beaucoup moins qu'avant, plus rien à raconter !

j'espère que vous allez toutes vite nous annoncer de bonnes nouvelles.

gros bisous et courage

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
dslée j'ai un peu perdu le fil mais une chose est sur c'est que je croise toujours mes doigts pour vous toutes...
Bah Delphm pourquoi tu dis que tu n'as plus rien à raconter, moi je veux savoir commen tu vas??? et ton bout??? et ton zomm??? ...
Jesside c'est super j'ai vu le post super contente...
Alors je fais un tire grouper ne m'en voulez pas...
les filles accorchez vous, pleins de plus pour celles qui attendent, pleins de futur plus pour celles qui vont attendre et plein de "accrochez vous" pour celle qui vont commencer et qui sont en attente.
Bizz à toutes
Ema

Super Jesside, c'est bien parti!

Brise, Rashella, courage les nenettes c'est votre tour maintenant!

Bart, Flo, Calim et toutes les autres, je pense très fort à vous.

BIZ :wink:

Salut les filles,

Je voudrais d'abord faire de gros bisous à nos popines qui nous soutiennent malgrès leur chagrin alors gros bisous Delph et Adeline.

Jess, je ne m'y connais pas trop en taux mais d'après ce que disent les filles, ca va bien pour toi alors continues à te reposer et prendre soins de tes loulous.

Rashella et Brise, vous ouvrez le bal et Bart et moi allons vous suivre.
J-10 avant début protocole, alors Bartou, on va être jumelle de PMA.

Enfin j'en saurais plus demain ap midi ap mon rdv.

Biz à toutes :wink:

Bonjour les filles
Félicitations Jesside, prends soin de toi et surtout repose toi bien :wink:
Ma tite Brise, c'est vrai que je ne suis pas bcp connecté en se moment, je suis très fatiguée, je ne dors presque plus, pppfff, je me sens un peu dépassée en se moment, j'habite entre deux magasins, dans un logement de fonction et j'ai intercépté quatre voleurs essayant de rentrer pour voler du matériel dans la cour, comme je les ai vu et qu'avec ma grande marguoulette je n'ai pas pu m' empêcher de leur demander s'ils voulaient un coup de main ou si ça allé, ils ont fuis mais sont revenus pour me dire qu'ils reviendraient ses co......Je n'ai pas de volets, ils peuvent donc casser un carreau et entrer par la cuisine qui se trouve en bas ou encore passer par le toit du magasin et entrer par une chambre, d'où le fait que je ne dorme plus, au moindre bruit je sursaute et je vais voir à la fenêtre. On a appellé le patron de zhom, il va nous faire installer des volets mais quand??? Parce qu'en attendant je ne dors plus moi et c'est pas une vie de vivre comme ça ppfff, en plus j'ai commençé le traitement alors avec des nausée et maux de tête par la dessus, je ne te dis pas, je vais finir par devenir folle :shock: Bref j'arrête de vous saoûler avec mes prob, vous avez bien assez des vôtres :( Bon courage à toute et gros bisous.