petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
brise, les filles ont tout dit! :wink:

une grande pensée positive pour jesside, moi z'avais pas oublié que c'était demain!! :wink:
les douleurs à la poitrine sont causées par la progestérone donc no soucy!!! :wink:
gros bisous à toutes!!!

kikine

Active Member
petite fée clochette,montre avec ta jolie baguette que tu peux faire des +++++ toi!!!!!! :wink: :wink:

rashella

Active Member

PENSEES POUR JESSIDE CE JOUR ET PLEINS DE ++++++++++++ ET DE +++++++++++++++++++++++ ET DE RE++++++++++++++

bart

New Member
Coucou mes popinnes !!! :D :D je suis de retour depuis hier soir et n'ayant pas vu que vous aviez ouvert un nouveau post ce mois j'etais allée laisser un post ds l'ancien :wink: ...donc en resumé nous avons passé de bonnes vacances chez ma meilleure amie et on s'est bien eclaté et ça nous a bien rebooster pour recommencer bientôt .
Je finis ma plaquette samedi prochain le 13 et en fait comme je ne suis rentrée que hier soir j'ai appelé gygy et il m'a dit que je pouvais venir le 13 à 8h30 pour echo et voir si tt est ok pour recommencer [-o< [-o< ...en tt cas il y a interêt ..!!!
Donc voilà les nouvelles en ce qui me concerne :wink: !

Brise : ne t'inquietes pas pour l'hystero et commence ton tt ss te soucier et comme disent les filles ils auront bien le temps de te le faire faire qd cela sera vraiment necessaire mais j'espere qu'ils n'en auront pas l'utilité et que ce nouveau ttt sera le dernier :wink:

Nange : alors c'est pour qd ?et desolée pour toutes ces emotions et moments diffciles que tu as passé dernierement .

Jesside : ma puce je pense fort à toi ce jour et espere de tt coeur que tu nous annonceras le premier ++++ du mois de Mai :heart: :heart: [-o< [-o<Rashella> =D> =D> tu es incroyable ma puce et tu es tres forte ds ts ces moments difficiles tu es jrs positive et une battante et j'espere de tt coeur que tu seras bientôt parmis nous ds ls essaies et que ces pbrs de santé soient arrangés quelque soit la solution .Plein de gros bisous et suis heureuse de te voir avoir le moral :heart: :heart:

monaco: plein de courage !
Delphm et sausette : comment allez vous mes belles ? ...
kikine : je pense fort à toi et espere que ça va ?

Merci encore à toutes nos popinnes qui nous soutiennent ds nos epreuves et ds notre combat de tous les jours :wink:

Plein de bisous à toutes !vous m'avez manqué mes popinnes !!
Audrey

bart

New Member
Oups il y a eu un beug je crois ds mon message hihihi :wink:

Alors je disais à Rashella : tu as recommencé alors ma belle ? comment te sens tu .?

Et Adelinette : je pense fort à elle et bravo tu es incroyable ma puce et tu es tres forte ds ts ces moments difficiles tu es jrs positive et une battante et j'espere de tt coeur que tu seras bientôt parmis nous ds ls essaies et que ces pbrs de santé soient arrangés quelque soit la solution .Plein de gros bisous et suis heureuse de te voir avoir le moral Heart Heart

voilà gros bisous à toutes !!
Audrey