petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

tounette

Active Member
Re bienvenue Eugénie, je sais comme l'attente est longue mais notre corp nous joue parfois des tours alors en attendant tu seras toujours la bienvenue dès que tu as besoin de te confier. Tiens nous au courant des évènements.

Jesside, je serais là dès 15h et je croise fort les doigts. J'aimerais tellement qu'enfin les +++++++++++ commencent à pleuvoir.

Karam elle a ouvert la route, allez suivons là :wink:

Bart, c'est cool, tu vas peut être reprendre avec moi. Je vais avoir une nouvelle copine pour mon 1er protocole.

Rashella et Brise, on pense à vous car ça approche à grands pas.

Adeline, Kikine et toutes les autres qui attendent, gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
tounette a dit:
Re bienvenue Eugénie, je sais comme l'attente est longue mais notre corp nous joue parfois des tours alors en attendant tu seras toujours la bienvenue dès que tu as besoin de te confier. Tiens nous au courant des évènements.
Merci Tounette. :D

Mais non eugénie, ne pense pas comme ça ma belle.

Ne t'inquiète pas, ton corps doit se réveiller après ce sommeil artificiel. IL est un peu lent, mais t'inquiète pas, ça va revenir, et en septembre tu auras ta fiv, j'en suis sûre :wink:

Ma brisette, suis bien contente de te savoir avec le moral, et je comprends ton impatience :lol: on est là avec toi ma douce :wink:

Tounette et bartounette, ça s'approche vite mes belles, c'est super!!!

RAshella, tu vas bien??? allez zennnnnnn tout ira bien.

Caliméroteeeeeeeeeee??? où es-tu ???? raconte nous un ti peu ce qu'il se passe pour toi :D

Et oui Karam-elle dans "votre fertilité" a ouvert la route de mai, vous allez la suivre, j'en suis sûre.

Gros bisous à toutes,

Je reste près de vous :wink:

juy

New Member
salut les filles ! :D
je viens juste pour croiser tous mes doigts pour jess, j'espere tres tres fort pour toi ! [-o<
et j'ai vu aussi qu'il y avait une date d'iac 1 pour tounette ! :wink: j'espere que ca se passera bien !

gros bisous a toutes! je repasserais en esperant trouver une super nouvelle ! :wink: