petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Ema, tu m'as doublé, j'ai dis la même chose que toi à notre Brise! :lol:

C'est gentil de nous rassuré tite Adelinette... j'te jure, c'est nous qui essayons de te soutenir et toi qui nous rassure!!! ha les copines quand même! :lol:

Nange, bon ménache alors..et si tu pouvais faire un tit détour par ma maison ça serait sympa! :lol: Vas-y frappe: :butthead: :lol:

Bah moua, je suis un peu inquiète car j'ai toujours assez mal du côté de l'ovaire droit...ça fait comme des spasmes :? j'ai l'impression qu'il a du mal à se remettre de la stim...
Sinon, j'avais une petite question, est-ce que l'utro par voie vaginale vous donnait mal aux seins pour celle qui ont dû subir ce très agréable traitement! :rolleyes:

Bon, bientôt l'heure du boulot :twisted: ...alors gros bisous à toutes et à ce soir! :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien..

Alors adeline oui l'idée de la secrétaire n'était pas mauvaise mais la spé que j'ai vu n'a pas de secrétaire à l hopital :evil: .. elle y vient juste quelques heures dans la semaine c'est tout. Le secrétariat sur lequel je tomberais ca serait juste pour la prise de rendez vous.. donc ça ne sert a rien.

Nan je crois que je vais faire comme si c'était bon.. vu que je n'ai pas eu d'appel.. et que j'ai bien mis au courant le monitoring que je reprenais en leur demandant meme si c etait bien cette stimulation qu'il me fallait.. Ils ont qu'a avoir un bon suivi des dossiers et ils n 'auraient pas de surprise quand ça sera mon ovulation. De toute façon, une fois arrivée à l ovulation, ca sera trop tard j aurais pris la stimulation ca m'étonnerait qu'ils m empechent de venir.. de toute façon c'est moi qui paye :evil: et j'ai déjà deux inséminations de payées qui attendent..

Voilà.. ca fait un stress en plus mais j'ai pas le choix.. de toute façon j'ai gardé mon rv du 30 mai à l hopital pour la consult avant l hysteroscopie.. comme je ne m'attends pas à ce que ça remarche du premier coup, faut pas rever.. le problème ne se posera plus ensuite. J'aimerais bien la faire cet été, on verra ça fin mai avec le médecin.

Voilà, toute façon ils ont plus que quelques jours pour appeller après ça sera trop tard puisque je commence ma stim à J2.

Merci encore à vous toutes.. Nange super tu es dans l'action :wink: , Jesside je croise les doigts... Tounette merci pour ton soutien.

Je vais pas dire que c'est la grande forme puisque ça me stresse quand meme cette histoire, mais bon, j ai l habitude et j'ai bien l impression que rien ne sera simple jusqu'au bout..

rashella

Active Member
Brise , quelle histoire , ma pauvre ! si tu n'avais pas ecouter ce message , tu serai allee a l "hopital comme si rien n"était.Au faites , le medecin de bruxelles est injoignable ? et les infirmieres ne peuvent pas te preciser son jour de consultation pour que tu puisses , au moins , lui telephoner afin d'etre rassurée ? Pfffffff ! quelle galere , ma brisette ! et en plus , c'est un peu trop tard de faire une hystero ...ben ! t(as raison ! fais comme si rien n"était et en plus , tu as prevenu et tu vas a chaque fois envoye par fax les resultats et ils seront obligés de faire avec ! :wink: ...COURAGE

Adeline, pleins de courage pour ce vilain estomac qui fait de ses siennes ...j'espere que tout va s'arranger pour le mien car ta santé avant tout pour bien accueillir tes futurs enfants :wink:

Jesside, utrogestan , donne en faites , des douleurs aux seins ...c'est de la progesterone .pour ma fiv2 , j'ai eu des douleurs du coté du transfert , durant les premiers jours ...c'est peut-etre la nidation , jesside , les petits font leur nid bien chaud alors je croise les doigts et demande a tes futurs bebes de ne pas se battre a l'interieur :wink:

tounette , ema et toutes les autres bisous

Courage Adeline, j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu n'aura pas à faire cette opération.
Ca me fait chaud au coeur de lire vos messages les filles et je me demande bien pourquoi la vie est si injuste.
Je vous encourage toutes les filles pour vos examens, vos +++ et adeline courage et j'espère que tout ira bien pour toi.

Je vous embrasse toutes .

B

brisedemerette

Guest
Merci cuddles pour tes encouragements, pleins de ++ pour toi aussi

Jesside oui la progesterone donne les seins douloureux et lourds, je confirme ;) ;) mais pour moi ça dépend des fois.. curieux.

Rashella oui comme tu dis quelle galère.. En fait, si si je voulais je pense que je pourrai avoir un entretien téléphonique avec le médecin en question, mais j'ai peur qu'il m oblige à passer cette hystero avant...du coup je préfère faire comme ça.. je les ai prévenu, moi je ne faxerai pas car je n'ai pas de fax tout simplement lol mais je leur téléphone pour leur donner les résultats, puis je les rappelle a une heure précise qu'ils me donnent pour connaitre la suite des évenements, mais en général je la connais déjà car j'ai déjà eu auparavant l'avis de ma gynéco quant a la suite des opérations. Voilà voilà..

Enorme bisous à tout le monde et grosse grosse pensée pour Jesside demain!