petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

rashella

Active Member
Brise , je te comprends car j'aurai eu aussi peur de tel par crainte d'une reponse negative... j'espere de tout coeur que ca va passer et que tu puisses faire ton IAC :wink: ...

Jesside , eh ! ben ! j'avais oublié que le verdict était demain ...c'est grace au post de Brise ! ben ! j'suis desolee alors je reviens en force pour te soutenir et te souhaiter la meilleur nouvelle pour cette année pour demain :wink: alors je croise tout meme ...mes intestins (ils sont plus longs que mes doigts et c'est pour changer) :lol: :lol:

merci cuddles

bisous

Merci les filles, si vous saviez comme tous vos messages me font chaud au coeur!!! :heart:
Donc effectivement, pds demain à 8h10, et résultats vers 15h00... [-o<
Par contre j'ai un vieux doute, lors du transfert, ils m'ont dit pds dans 12 jours... et moi j'ai compté le jour du transfer comme j1... je crois que du coup, ça risque d'être un peu tôt demain... :?
Enfin, on verra bien... mais merci encore à toutes!!!
:heart: :heart: :heart:

saussette

Et vive ma tribu
Ma jess' t'iqnuiète si c'est positif (et ça le sera!!!!!!!!!!) à un jour près avec la prise de sang ça devrait aller..moi je devais la faire un vendredi mais j'avais du aller aux urgences le mercredi et on a du vérifier et c'était bon..

Allez un gros gros gros gros ++++++++++++++

Adeline, plein de bisous et pi bon va quand même falloir calmer ton nutella :wink:

Brise,courage et force le passage pour joindre ta doc!

Gros bisous à toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage les puces plein de zibou et accrochez-vous vos bibous vous les aurez
ma tite adeline la voisine de ma maman n'a plus d'estomac et cela ne l'a pas empêcher d'avoir de beaux enfants il faut juste qu'elle mange un peu plus que nous cad qu'elle fasse plein de petit repas dans la journée tu y arriveras ma puce j'en suis sûr
ma tite jesside plein de ++++++ pour demain mon amie qui est suivi à cochin, son gygy la fais se déplacer direct làs-bas et lui à fait une écho direct sans faire de pds 15 jours post tranfert et demain tu seras la première petite fée à nous annoncer un jolie plus j'en suis sûr

ma brise continue à t'accrocher ma puce, la vie ne peut pas continuer à être méchante avec toi, il est temps que toi et nath soyez heureuse pleinement pluie de zibou

plein de zibou les pucettes
didou

Merci les filles, vous êtes adorables. Tout ira bien, j'en suis sûre, qu'il y ait opération ou non. En plus, le fait d'avoir bien maigrit, rendra l'opération plus facile, et surtout bcp moins dangeureuse pour moi :lol: :wink: et je m'en remettrai plus vite :)

Ma Jess, je croise les doigts ma douce et j'attendrai demain après-midi avec impatience ma douce [-o<

Saussette, le nutella.... je ne le mange qu'en rêve, ça fait un bon bout de temps que je n'y touche plus. La peur que provoque le malaise, et le malaise en lui-même, font que je préfère me passer de ce petit plaisir :wink:

Ma brisette, t'as bien raison, fais comme si de rien n'était, et ton hystéro t'aura bien le temps de la faire si c'est vraiment nécessaire :wink: Allez zen ma douce, prépare toi doucement à ton IAD.
:wink:

Gros bisous à toutes, je vous adore, vous êtes formidables.