petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Coucou les filles!!
Bon bah la pds est faite, résultats vers 15h00... :?
Merci pour tous vos gentils messages... :heart:
Par contre, y'a une bonne nouvelle dans le post votre fertilité de notre petite Karam-elle :wink:
Bisous les loulouttes, à tout à l'heure... :wink:

Allez ma Jess, je croise les doigts :wink:

Merci ma bartounette, tu es adorable. Le 13 sera vite là, et tu pourras commencer ton protocole court, super!!! HOLA

Allez mes popinettes, plein de courage, de zénitude, de patience.... les bb seront bientôt là.

Mille gros bisous à chacune :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à vous toutes,

toutes mes pensées vont bien sur aujourd'hui vers Jesside, je croise tout ce que je peux ma belle et j espère fort pour toi! [heart]

Ma bartou tu m'as manqué c'est super que tu soies là :wink: je t'embrasse fort et je vois que tu t'es bien ressourcée, gros bisous ma puce.

Adeline c'est normal que l'on soit là, courage ma puce, mais le courage, tu l'as.. Je t'embrasse fort

Rashella ca approche pour nous deux.. :roll: aujourd'hui c'est mon dernier jour de duphaston donc mes reds d ici 3-4 jours normalement :D

Nange ca y est c'est partiiiii :wink: allez on y croit un tout petit peu ma puce.. rien qu'un peu courage..

Delphm comment vas tu?

Saussette merci pour ton soutien, Didou également vous etes très gentille de continuer à venir nous soutenir dans nos galères.

Bisous à vous toutes, ca va un peu mieux ce matin pour ma part.. Je crois que je commence a avoir hate de commencer maintenant.

bart

New Member
JESSIDE : Rollalalallllllllllaaaaaaaaaa ça y est PDS faite et on attends avec impatience les resultats et on croise tt ce que l'on peut pour toi ma puce de tt notre coeur !!! :heart: :heart: [-o< [-o<

Brise :ma puce je suis contente de te voir en forme aujourd"hui et je comprends le debut de ton impatience c'est normal je suis comme toi en ce moment et même si j'angoisse pour la suite :wink: :heart:

Adelinette : je t'en prie ..tu es une fille formidable !!! :wink:

bisous
Audrey

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
coucou les filles,

je vous rejoint sur ce post meme si pour le moment je suis toujours en attente du retour de mes règles. En effet je suis ménoposé artificielle ment suite à ma célio pour soigner mon endométriose. Ca aurait du s'arreter le 24 mars mais ... le gygy m'a dit que ca pouvais mettre plusieurs mois pour revenir à la normale alors voila j'attend.

Le prob c'est que normalement je devais faire ma fiv en septembre mais avant ca j'ai tout pleins d'examens à faire et gygy m'a dit pas avnt le 1er voir meme le 2ème cycle... mais pour le moment pas de cycle :twisted:

Je l'ai appellé et il ne veut pas me mettre sous médocs pour faire revenir mes regles. Il dit que si mon corp est au repos c'est qu'il en as besoin. Je sens donc que ma fiv va etre reculer étant donné que je devais revoir mon gygy de pma au mois de juin avec mes résultats d'examens !!!

Alors voila j'attend et c'est long, j'en peu plus :?

Mille bisous les filles et pleins de courage à vous toutes.