petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Merci ma Adelinette pour tes encouragements :wink: !!

Alors pour ma pds je dois la faire lundi soir en fin de compte et j'aurai donc les resultats mardi en fin de matinée :wink: je pense que ça aurai été pê mieux de la faire mardi soir parceque j'ai peur que ça soit trop juste en fait :ça fera que vendredi ,samedi et dimanche de gonal même si c'est à 300ui/jour ..enfin on verra bien comme on dit !

Voilà pour les nouvelles !
Adelinette je suis heureuse de voir que ton frère va mieux et qu'il soit rentré et j'espere fort et attends des nouvelles de toi pour tes soucis d'ulcere :heart: :heart:

Bisous à toutes
Audrey

salut à toutes

Je vois que tout va bien pour tout le monde finalement.

Moi je sui un peu OUT, je sais pas si c'est la stim ou quoi mais de toute façon j'ai décidé de pas me prendre la tête av demain. C'est juste un peu de fatigue c'est tout et un peu de stress aussi mais je pense que c'est normal alors désolé si j'suis pas causante mais c pas la grande forme.

Alors je vous suis quand même et à +

Rhoo làlà les filles que vous êtes bavardes!!! :lol:
Brise, je suis contente de te relire, c'est bien d'être occupée mais ménage toi un peu quand meme! :wink: ils ont beau dire que le repos ne change rien, moua je me dis que c'est juste une excuse pour pas mettre toutes les femmes suivies en pma en arret maladie! :lol:
Adelinette, comment te sens tu par rapport à ton prochain rendez vous, tu sens du mieux au niveau de ton estomac?
Bartou, ça y est c'est partit ma belle!!!! HOLA
Rashella, moi je croyais que quand ils t'implantaient des petits blasto, tu pouvais faire ta pds au bout de 10 jours?... en tout cas je croise les doigts! :wink: faut vite me rejoindre, c'est tellement cool les nausées! :lol:
Clairi, effectivement, je me rangerais plutot à l'avis de Bartou... en tout cas, je te le souhaite! et désolée pour mon dernier message, j'avais rien compris!! :oops: :wink:
Cali, je suis heureuse que les choses avancent pour toi!!!
Tounette, les hormones ça joue sur tout le corps et meme l'esprit, c'est normal d'avoir des coups de blues, mais tu vas voir ça va vite repartir quand tes résultats de pds seront bons! :wink:
Allez, bisous mes jolies et réchauffez vos coeurs par les quelques rayons de soleil qui se montrent enfin! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibous à vous toutes les pucettes vive juin et ses premiers bourgeons en espérant que plein plein d'autres suivront pour embellir et fleurir notre été
courage
didou