petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Coucou mes popinnes :wink:

Brise ma puce contente de te revoir parmis nous et j'imagine bien que ça n'a pas été de tt repos tt ça alors repose toi bien :wink: maintenant plus qu'à attendre ma puce et j'espere de tt mon coeur que fée clochette fera le necessaire :wink: [-o< [-o< :heart:

Calim: génial comme nouvelles ma puce et vivement ds 10 jours alors que tu saches vers quoi tu seras orientée mais en tt cas c'est dejà super d'avancer :wink:

Femini: ça va toi comment te sens tu .?
Delphm: gros bisous ma puce je pense fort à toi ! :heart:

Rashella: ma belle ça va l'attente ma belle je sais que c'est pas facile et je crois que j'essaierai de m'occuper le plus possible.je pense fort à toi !

Jesside ; je suis tellement heureuse pour toi ma puce c'est tellement maginfique et fais toi bien chouchoutter surtout ma belle !!! :wink: :heart:

Nange et Flo ; alors ça va vous deux prêtes ? :wink:

Hier soir j'ai pris mon dernier comprimé de pilule et demain soir ça y est premiere pic de decap !! oulala ça y est j'y suis enfin :wink: !
Faut juste que je rapelle le gygy parceque pour ma 1ere pds d'oestradiol mardi prochain je vais être embêtée parceque pdt 3 jours je suis en formation à Nice et je prends le train le matin à 7h10 et le labo n'ouvra qu'à 7h30 alors je sais pas comment je vais faire : soir je la fait le soir en rentrant vers 17h30/18h00 et j'aurai le resultat que le lendemain matin soit jela fait la veille je ne sais pas ....

Voili voilou plein de gros bisous les filles
Audrey :heart: :heart:

Brise , ravie de ton retour et que tout soit bien passee-on sait ratee de peu cad a une heure pres :evil: mais l'important c'est que tu ai eu ton IAD et moi mon transfert :wink: bon repos

bart ,oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ca c'est une bonne nouvelle , alors tu vois , ca passe vite et te voila au picpic des demain - j'suis tres contente pour toi et que cette fois-ci pleins de beaux fofos se forment :wink: pour ton rdv labo , j'ai eu le meme probleme ici alors j'ai pu sauter deux jours mais vois avec ton gygy

moi , je me sens bizarre mais faut dire que j'ai ces sensations depuis ---la ponction et durant les 5 jours d'attentes avant le transfert - j'y crois pas trop mais 14 jours d'attentes post-transfert c'est beaucoup pffffffffffff j'avais pas attendre 5 jourspost ponction alors maintenant ---14 jours :? je veux dire 10 jours maintenant

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Bart c'est super tu commences enfin!! Je croise déjà tous mes doigts pour que tout se passe au mieux!

Rashella, oui.. j'ai cherché si je voyais une fille brune aux cheveux bouclés, je ne t'aurais pas loupé car il y avait peu de monde jeudi.. c'est vraiment bete, mais comme tu dis l'important c'est qu'on soit allée au bout toutes les deux :wink: J espère fort que ce sera bon pour toi! Mais tu étais à l étage 1 ou 2? C etait une blonde avec des lunettes que tu as eu?

Adeline, grosses pensées pour ton frère, j espère qu'il se rétablit.. beaucoup de courage à toute ta famille pour ces moments.. Je t embrasse fort!

Nange ca approche yes yes!! On va etre toutes là pour te soutenir, toi et flo :wink: courage à vous deux pour les traitements gros bisous

Jesside couve bien.. enormes bisous à ta famille qui va vite devenir grande ;)

Clairinette courage.. je suis là pour toi si tu as besoin.. tu sais que je connais trop comment tu peux te sentir..

Kikine, Delphm je pense à vous bisous

Ma sand alors je le redis mais c'est une fantastique nouvelle! Je souhaite fort que cette fois ce soit le bout du tunnel pour toi ma puce

Quant à moi, ça va.. j'ai pas tellement le temps de souffler puisque j'ai rendez vous cet après midi pour la consultation pré-opératoire pour mon hysteroscopie. Je vais demander à la passer cet été si c'est possible, puisqu'on ne tentera rien normalement pendant ces deux mois. Honnetement je suis un peu fatiguée et tentée d annuler ou repousser mais je vais le regretter si c'est négatif dans une dizaine de jours alors je vais me forcer à y aller quand meme.

Bisous et bonne journée à toutes

Félicitations Jesside !!!!

Rashella et Brise, si j'avais su que vous étiez à Bruxelles, on aurait pu se voir.

Tite Bart, je croise les doigts (pour les autres aussi d'ailleurs)

Coucou les popinettes

Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien et c'est TANT MIEUX HOLA HOLA :lol: :lol:

De mon côté, ben ça va. Mon frère est sortit de l'hôpital samedi en fin de journée, il va très bien... il a juste qques antibio à prendre pendant encore une semaine, pour être sûr de tout éradiquer.

A part ça, je patiente...encore 8 jours et je saurai ce qu'il en est de mon ulcère.... c'est long, mais bon en même temps, suis pas pressée de devoir avaler la caméra :vom: :vom:

Je croise fort les doigts pour vous brise , rashella et Fémini... :wink:

Ma bart, c'est formidable ma douce....et pour ta pds, je pense que la faire le soir... c'est peut-être mieux que la veille, non??

Ma calim, enfin quelque chose de concret ma belle... ça aide à patienter et à tenir jusqu'au prochain rdv... courage :wink:

Sand, quelle heureuse nouvelle ma belle. Allez plein de courage, c'est un ti peu long, mais au bout, ça va le faire!!! yesssssss!!! :supz:

Nange et Flo... on est avec vous mes douces....

Clairi, j'espère aussi que c'est une ovulation tardive ma douce... et qu'elle va pas tarder à se réaliser [-o< [-o<

Kikine et delph, plein de gros bisous mes belles,

Mille bisous à nos fidèles supportrices,

Plein de gros bisous à toutes :heart::heart: