petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Merci Bart pour ta réponse..enfin je vais opter pour la solution pas encore ovulé...

Calim, super alors ce RDV. Vivement les résulats d eton Chéri car quel qu'il soit ça fera avancer votre projet bébé. Vive la PMA, ses joies et ses jujus..

Raschella, comment vas tu toi? t'essaies de causer avec le soleil, STP

Merci Ema, d'etre là

Bonne vacances kikine et à la chanceuse qui part dans 3 semaines..les pavés ça va dit?

Merci à nos fidèles supportrices...et à leurs bébés

Calim', les nouvelles sont positives, c'est bien d'être fixée, tu vas pouvoir être plus sereine :wink: .

Courage les filles

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

un petit coucou rapide car on va passer à table, j'ai mis un temps fou à survoler tout les messages qu'est ce que vous etes bavardes!! On s'en rend pas compte quand on passe tous les jours mais là :shock: :shock:

Merci à bartou et nange d avoir donné de mes nouvelles, vous etes adoragles :heart: :heart: merci aussi à toutes pour votre soutien, vos ondes, vos encouragements.. vous m'etes d'un grand soutien merci!

J'ai quand meme eu le temp de lire la bonne nouvelle de Jesside, c'est fantastique pour toi, tout a l air bien parti profites en bien!!

Rashella, on s'est loupé de peu!! :( J avais l IAD a 9h50 j'ai donc quitté l' azvub vers 10h20-25 arfff c'est vraiment dommage à une heure près c'était bon!! Je croise fort les doigts pour toi!

Voilà je peux vraiment pas rester plus longtemps là, le voyage a été assez éprouvant physiquement, entre le trajet, deux jours passés chez mon père en vendée, retour en loire atlantique et ce matin retour par le train en bretagne oufff.. le calme fait du bien!

Bisous à vous toutes les filles, vous etes fantastiques, ma sand je suis vraiment ravie pour toi, tu es dans mes pensées et je ne t'oublie pas

Nange merci pour ton message, tu es adorable.. Je souhaite le meilleur pour toi aussi.