petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Clairinette je croise fort pour que ton ovulation se fasse bientot! courage..gros bisous

Nanette non moi ça ne m'arrive pas c'est toujours très franchement que mes reds débarquent mais je sais que ça n'est pas le cas de toutes

Puce ben oui j étais à bruxelles.. mais tu sais pour moi c'est la course contre la montre, 16h aller-retour de trajet c'est vraiment du speed..et là on a eu un temps assez pourri sur la route en plus.. mais bon on y était!

J'ai donc eu mon rendez vous cet après midi, mon hysteroscopie aura lieu le 13 juillet, hospitalisation d'une journée et je dois prendre rendez vous avec l anesthesiste. Voilà.. ils font les deux, AL ou AG je vais en discuter avec l anesthesiste mais je pense demander sous AG.. j'ai assez mal vécu l hysterographie à l'époque alors l expérience ne me retente pas..

Rashella oui c'était bien la meme.. c'est marrant à l heure ou j'y étais il n'y avait pas grand monde, enfin si mais elles étaient toutes là pour passer des échographies.. :roll: Je ne sais pas trop quand je ferai ma prise de sang, pas avant 15 jours post IAD ca c'est certain.. Tu as eu aussi la stagiaire anglaise qui accompagnait la femme blonde? Du coup la pauvre avec moi elle jonglait entre son flammand à elle, son français pour moi et son anglais pour la stagiaire lol :D :D elle se mélangeait un peu les pinceaux.

Tounette, courage pour le moral en dent de scie.. ce sont les hormones, c'est pas marrant.. allez vite l ovulation et ca sera fini tout ça :wink:

Gros bisous, je vais aller me coucher maintenant et ca risque d etre repos un peu les prochains jours car c'est assez usant tout ça quand meme.

salut les filles

Me voilà revenu de mon 1er controle.

Pour répondre à Nanette, moi ça m'arrive fréquemment ces pertes pré règles depuis que je prends plus la pilule. Ca arrive des fois mais visiblement c'est pas grave.

Sinon donc je disais gygy dis que je réponds très bien à la stim. D'après ce que j'ai compris il ya un fofo à 18 un à 15 et 2 à 12, je dois appeller cet ap midi pour savoir si on continue la stim avec dernière picpic ce soir ou si on arrête ( moi je trouve que celui à 18 et l'autre à 15 c'est déjà pas mal) et quand est ce qu'on déclenche. Elle m'a dit IAC av la sem prochaine donc surement vendredi ou samedi (moi je penche pour samedi, en plus je travaille pas samedi alors il fo dire que ça m'arrange).

Bisous à toutes, j'ai un rdv (suis revenue au boulot) et je vous tiens au courant ap mes résultats cette ap midi.

Bart, Nange, et Flo c'est pour aujourd'hui la 1ère picpic?????

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Tounette c'est super en effet tu as l 'air de bien répondre!! Je pense que ton déclenchement dépendra du résultat de ta prise de sang, tu es à J combien là?? Tout ça se précise c'est génial! Je croise déjà tout mes doigts :wink:

Je suis à J11 donc samedi sera J14 ça me semble pas mal tout ça mais effectivement on attends les résultats de la pds pour plus de détails.

Moi aussi je croise les doigts Brise mais ils sont croisés pour toi et Rashella qui me semble un peu pessimiste.
Veux tu Rashella me mettre ce pessimisme à la poubelle, non mais dis donc.

Moi ça va mieux je me sens plus légère pour l'instant alors j'en profite pour vous rebooster un peu avant que les roles ne soient inversés :wink:

tounette , ton fofo a 18 est parfait mais a mon avis tu vas encore faire une pic ce soir car faut que les fofos sont mures a partir de 17 mm ( az-vub c'est comme cela ) et si demain declenchement c'est bien pour toi samedi :wink: alors je croises les doigts et mes intestins pour toi :lol:

brise; c'est bien au 1 er etage car je confondais avec le deuxieme ( echo -rdv---) :? et j'ai bien eu une stagiaire mais je n'ai pas parlé avec elle car elle n'arretait pas de faire aller-retour en salle d'op et je peux dire qu'a partir de mon arrivee , elles n'ont pas arretes car d'apres le gygy ( dr blocker , le beau jeune homme :oops: ) il y avait 12 transferts ce jeudi 25 sans parler des ponctions et iad/aic- j'ai quitte l'az-vub a 14 h et des nouveaux patients arrivaient :shock: le boulot qu'ils avaient pffffffffffff et j'ai profite en salle de reveil pour discuter avec les autres patientes qui trainaient , trop curieuse :oops: sinon silence plat et je deteste cela - moi j'ai une pds le 08/06 alors on va paniquer ensemble :wink:
bisous a toutes